Windows 8 + Net Framework = ** Gros Fail ! **

poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !!

cela fais un trèès long moment que mon Windows 8 me .... " Casse les couil*** "

Impossible d'installer Net Framework sur mon pc ! voici une mini-vidéo vous montrant comment se passe le problème

https://www.youtube.com/watch?v=0F9KMf9SQ84&feature=youtu.be

Comment résoudre ce problème en évitant de formater/ou une réinstall de windows ...
je me sert d'un autre disque dur sata avec windows 7 pour ne pas avoir cette erreur pour les applications importantes
A voir également:

3 réponses

poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

personne pour m'aider ??
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, cherches pas, le .NET framework est déjà installé sous Windows 8.
À moins que tu n'aies besoin d'une version supérieure à la 4.1...
from human import idiocy
del idiocy
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

mais alors pourquoi quand je veux lancer "certains" logiciels, il me met une erreur, puis le lien d'aide me re-directionne sur une page microsoft qui parle du .NET Framework ...

je comprends pas ... ou si l'erreur ne viens pas de la, d'ou vient elle ?
0

je parle du problème " Cette interface n'est pas prise en charge "
0