Copier windows 8 sur mon 2ème ordi
myako
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai 2 ordi : un pc de bureau avec vista (7ans) et un pc portable avec Windows 8 (1 an). Ma question est vu que mon ordi de bureau rame tout le temps, je voudrais installer à la placede vista, windows8 que j'ai acquis déjà installé sur mon pc portable (toshiba) donc pas de disque d'installation. Actuellement nous n'utilisons plus que le portable... Merci
J'ai 2 ordi : un pc de bureau avec vista (7ans) et un pc portable avec Windows 8 (1 an). Ma question est vu que mon ordi de bureau rame tout le temps, je voudrais installer à la placede vista, windows8 que j'ai acquis déjà installé sur mon pc portable (toshiba) donc pas de disque d'installation. Actuellement nous n'utilisons plus que le portable... Merci
4 réponses
-
Bonsoir,
Ce n'est pas possible. Les versions pré-installées ne fonctionnent que sur le PC sur lequel elles sont installées. Et pareil pour ta clé de licence OEM qui est dans ton BIOS UEFI. -
Bonjour,
Pas possible pour des raisons de compatibilité et de légalité.
Tu dois acheter une nouvelle licence. -
Le problème du pc de bureau ne vient pas du système d'exploitation, vérifie ta ram, et surtout ton disque dur .
-
Tu as la science infuse pour sortir un truc pareil ??