Installation de programmes parfois impossible.

Fermé
anticrapaud Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 6 juin 2014 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2014 à 18:39
Bonjour,
J'ai win 8 pro et parfois je ne peux installer un programme (pourtant sur mon dd) car un message s'affiche : impossible d'exécuter un fichier depuis le dossier temporaire. Abandon de l'installation. erreur 5. accès impossible.
Merci de voir ce problème.
A voir également:

5 réponses

Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 85
6 juin 2014 à 20:20
Il faut déplacer le fichier d'installation sur ton bureau.
Puis vérifier les droits NTFS sur ton dossier temporaire
Pour cela :
Aller dans C:\Users\[USER]\AppData\Local\
Clique droite sur le dossier "Temp" puis onglet sécurité et vérifier les droits (tout sur Autoriser) sur ton nom d'utilisateur et aussi sur l'utilisateur system

Tu peux aussi aller dans avancée et bien penser à l'héritage des droits aux sous dossiers et fichiers
0
anticrapaud Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
6 juin 2014 à 21:05
Bonjour et merci, mais ou trouver user ? Quand je vais sur utilisateur je ne trouve rien.
0
anticrapaud Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
7 juin 2014 à 14:22
J'ai oublié de préciser que j'ai win 8.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 15:23
salut
"user" c'est utilisateur,jusque la,c'est bon ^^
ensuite tu clic sur le nom d'utilisateur,Maurice,Michel,Pierre
pour moi ça donne ceci:
C:\Users\sebastien\AppData\Local\Temp

Tu dois afficher les fichiers/dossiers cacher pour voir AppData

http://www.chantal11.com/2012/11/afficher-fichiers-dossiers-caches-et-fichiers-systeme-windows-8/

0
Merci beaucoup, mais je ne peux cocher autorisation spéciale !
Comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait une capture d'écran et poste la, on y verra plus clair?

https://pix.toile-libre.org/upload/original/1402159250.png

Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
0