Supprimer le mot de passe...
shawnmike
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai bien suivit la marche à suivre afin que le mot de passe ne revienne plus lors de l'ouverture de ma tablette Surface RT.
1. Depuis l'écran d'accueil de Windows, appuyer sur les touches « Windows » et « R » pour démarrer la fenêtre Exécuter.
2. Taper « control userpasswords2 » et valider.
3. Décocher la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur ».
4. Ecrire deux fois le mot de passe pour s'assurer que vous avez bien le droit d'effectuer cette manipulation.
Le problème est que lorsque je reviens de la mise en veille, il me demande à chaque fois le mot de passe. Avez-vous une solution pour moi?
Merci beaucoup!
1. Depuis l'écran d'accueil de Windows, appuyer sur les touches « Windows » et « R » pour démarrer la fenêtre Exécuter.
2. Taper « control userpasswords2 » et valider.
3. Décocher la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur ».
4. Ecrire deux fois le mot de passe pour s'assurer que vous avez bien le droit d'effectuer cette manipulation.
Le problème est que lorsque je reviens de la mise en veille, il me demande à chaque fois le mot de passe. Avez-vous une solution pour moi?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Supprimer le mot de passe...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide