Supprimer le mot de passe...

Fermé
shawnmike Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 05:33
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2014 à 07:53
J'ai bien suivit la marche à suivre afin que le mot de passe ne revienne plus lors de l'ouverture de ma tablette Surface RT.

1. Depuis l'écran d'accueil de Windows, appuyer sur les touches « Windows » et « R » pour démarrer la fenêtre Exécuter.
2. Taper « control userpasswords2 » et valider.
3. Décocher la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur ».
4. Ecrire deux fois le mot de passe pour s'assurer que vous avez bien le droit d'effectuer cette manipulation.


Le problème est que lorsque je reviens de la mise en veille, il me demande à chaque fois le mot de passe. Avez-vous une solution pour moi?

Merci beaucoup!

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
8 juin 2014 à 06:01
Bonjour.
Dans le panneau de config et sous > Compte d'utilisateur vois si tu as encore l'onglet > Supprimer le mot de passe et supprime le.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2014 à 07:53
Bonjour;
Va dans le panneau de configuration, Options d'alimentation, dans le volet de gauche, Demander un mot de passe pour sortir de veille, coches "Ne pas exiger de mot de passe ", enregistre les modifications.
0