''Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer''
Fermé
stevenw
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
-
9 juin 2014 à 02:33
stevenw Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 9 juin 2014 à 11:39
stevenw Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 9 juin 2014 à 11:39
A voir également:
- ''Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer''
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Redémarrer le spouleur d'impression - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 03:06
9 juin 2014 à 03:06
Selon cet article : https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/c5665ed1-a13d-43ef-9d4e-c339d2cede09/bsod-systemserviceexception-atikmdagsys?forum=w8itproperf il s'agit d'un problème lié à la mémoire vidéo, ils conseillent de mettre à jour les dernier pilotes.
stevenw
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
8
9 juin 2014 à 03:55
9 juin 2014 à 03:55
Selon Touslesdriver, je possède les derniers pilotes pour ma CG :
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Radeon HD 7670M
Drivers installés:
Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] | Fichier INF: oem16.inf | Classe: display | Version: 14.200.0.0 | Date: 22/05/2014
Est-ce que remettre réinitialiser les pilotes et mettre une ancienne version (13 par exemple) est judicieux ?
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Radeon HD 7670M
Drivers installés:
Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] | Fichier INF: oem16.inf | Classe: display | Version: 14.200.0.0 | Date: 22/05/2014
Est-ce que remettre réinitialiser les pilotes et mettre une ancienne version (13 par exemple) est judicieux ?
Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 04:05
9 juin 2014 à 04:05
Si le problème vient de la nouvelle version, en effet ce serait préférable, car peut-être que le bug ne sera pas là dans l'ancienne version. Mais si c'est dû au jeu, il faudrait laisser la nouvelle.
stevenw
Messages postés
79
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
8
Modifié par stevenw le 9/06/2014 à 11:39
Modifié par stevenw le 9/06/2014 à 11:39
Etant donné que le soucis n'est arrivé qu'une fois je ne peux pas trop savoir donc je suis repassé en 13.151.0.0. Merci de votre aide et j'espère à ne plus repasser sur ce topic sauf cas échéant ou ça recommence.
Bonne journée :)
Bonne journée :)