''Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer''

Fermé
stevenw Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 9 juin 2014 à 02:33
stevenw Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 9 juin 2014 à 11:39
Bonsoir à tous,

Je n'aime pas avoir des soucis avec mon ordinateur et quand un problème surgit j'aimerais savoir de quoi il s'agit afin de ne plus avoir la même chose.

Dans ce cas : J'étais en arrière plan sur un jeu nommé ''Rust'' et je naviguais sur internet quand mon PC s'est mit à afficher un écran m'expliquant que mon ordinateur doit redémarrer (voir photo prise). Je ne sais pas d'où ça peut venir et aimerait votre aide concernant cela, je vous prie.

Photo : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402274000-20140609-022145-1.jpg

Merci !

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 03:06
Selon cet article : https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/c5665ed1-a13d-43ef-9d4e-c339d2cede09/bsod-systemserviceexception-atikmdagsys?forum=w8itproperf il s'agit d'un problème lié à la mémoire vidéo, ils conseillent de mettre à jour les dernier pilotes.
0
stevenw Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 8
9 juin 2014 à 03:55
Selon Touslesdriver, je possède les derniers pilotes pour ma CG :

Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Radeon HD 7670M
Drivers installés:
Constructeur: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] | Fichier INF: oem16.inf | Classe: display | Version: 14.200.0.0 | Date: 22/05/2014

Est-ce que remettre réinitialiser les pilotes et mettre une ancienne version (13 par exemple) est judicieux ?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 04:05
Si le problème vient de la nouvelle version, en effet ce serait préférable, car peut-être que le bug ne sera pas là dans l'ancienne version. Mais si c'est dû au jeu, il faudrait laisser la nouvelle.
0
stevenw Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 8
Modifié par stevenw le 9/06/2014 à 11:39
Etant donné que le soucis n'est arrivé qu'une fois je ne peux pas trop savoir donc je suis repassé en 13.151.0.0. Merci de votre aide et j'espère à ne plus repasser sur ce topic sauf cas échéant ou ça recommence.

Bonne journée :)
0