Sauvegarde des données d'exploitation d'un nl ordinateur

Fermé
GIGI4632 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 6 juin 2014 à 11:15
GIGI4632 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 09:32
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur HP avec Window 8.1 et on m'a conseillé de sauvegarder sur disque, ou clé USB les données d'exploitation.
Comment faire?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

altobar2073 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 5
6 juin 2014 à 11:19
tu veux dire un DVD de restauration ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35688-windows-8-creer-et-utiliser-un-disque-de-recuperation
0
Bonjour , c'est bien de prendre soin de sa machine dès son achat avant de le saturer en programme personnel qui parfois abime les fichiers systèmes .



1)Alors préparer le support qui accueillera la sauvegarde
2)Rester en mode secteur pas batterie
3) Appuyez sur la touche Windows + C
4) Dans Rechercher tapez ceci "Historique des fichiers" puis cliquez dessus
5)Connecter le support ou installer le support
6)Cliquez sur Sauvegarde d'image système
7)Choisir le support puis SUIVANT
8) Choisir la partition C: là se trouve le Système
9)Confirmer son processus et patienter il y aura une barre de progression et son pourcentage.

PS: choix entre

Clé USB assez d'espace une clé jamais utilisée auparavant aucun fichier dedans et aussi aucun fichier après pour ne pas altérer les fichiers systèmes le placé dans un endroit protégé
DVD-R ou + R de bonne facture bien le protéger aussi
DISC DUR externe c'est risqué image système un jour ou l'autre sera infectée ou abimée ex: mélanger des fichiers personnels avec des fichiers Systèmes.

PS:on m'a conseillé de sauvegarder sur disque t'inquiète tout le monde a aussi cette alerte voir Fanion sur la barre des outils "Sauvegarder vos fichiers " mais beaucoup ne pratique pas l' ISO
Tu as une partition de récupération dans ton disc dur appelé souvent RECOVERY MANAGER
redémarrage spéciale du PC dans cette interface HP aussi via l'interface d'HP bureau en mode normal
tu as la fonction ACTUALISATION Windows 8
tu as la fonction Restauration avec une date antérieure Windows 8
tu as la fonction Réinitialisation via le Bureau Windows 8
0
GIGI4632 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 09:32
Bonjour,
Merci de vous pencher sur ma recherche. Oui il s'agit d'un DVD
0