Je n'est plus de droits d'administrateurs et de compte admin :(

Fermé
mimilie2802 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 20:20
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 8 juin 2014 à 01:56
Bon j'ai beau chercher mais j'avoue que la je suis coincée . J'essayer d'obtenir les droits d'administrateur pour activer Windows 8.1 ( ayant déjà Windows 8 ).

Je suis aller dans programmes et activer l'invite de commande .
J'ai taper : user Administrateur /active :yes et est activer mon compte administrateur .
Croyant que ça aller marcher je suis aller ensuite sur Windows Store mais ça n'a pas fonctionner .
Je suis donc parti sur Bureau et changer les droits d'administrateur au compte
administrateur.
Je suis ensuite reparti sur Windows Store cela ne marcher toujours pas .

Énervée j'ai désactiver mon compte Administrateur croyant qu'il m'était inutile ce n'est qu'après mettre calmer que je me suis souvenue que j'ai oublier de remettre mon compte utilisateur en Administrateur sur le bureau . Je connais le mot de passe pour déverrouiller mon compte Administrateur mais je ne peut plus le réactiver AIDEZ MOI SVP !!!!!!!! T_T
A voir également:

3 réponses

Srg2 Messages postés 212 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 42
5 juin 2014 à 20:25
bizarrement j'ai gaffé aussi avec mon win 7 (de la théorie de comment se bloquer son propre compte ... )

par contre en lançant un linux en live CD tu peux récupérer toutes des données (c'est juste que pour faire hiech le win )
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
5 juin 2014 à 20:25
0
mimilie2802 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
Modifié par mimilie2802 le 5/06/2014 à 23:36
Est ce que je peut récupérer mes droits d'administrateur a partir d'un compte utilisateur ?Srg2 tu peut t'expliquer stp ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 929
8 juin 2014 à 01:56
Bonsoir,
Les commandes exactes pour 8 sont spécifiées ainsi :
depuis le menu Accueil (interface metro), saisir ou taper : cmd.exe puis l'invite de commande apparait sur le volet droit.
Faire un clic droit dessus et sélectionner : Exécuter en tant qu'Administrateur.

A l'invite de commande : taper les commandes suivantes, et ce dans l'ordre, l'une après l'autre :

ceci est pour activer le compte Administrateur. Il faut taper ces commandes à la lettre pret et bien respecter les espaces :

Net user Administrateur /Active:yes

Pour spécifier un mot de passe Administrateur :

Net user Administrateur

Par la suite vous etes invité à rentrer un mot de passe deux fois, le second étant le meme afin de confirmer.
Dès que le mot de passe est confirmé, fermer la session ou redémarrer le PC.
Utiliser cette fois le compte Administrateur pour ouvrir une session avec Windows 8.1.

Avant, vous sauvegarder tout de l'ancien compte pour tout réinstaller sur le nouveau.
0