Comment rendre mon compte administrateur
anticrapaud
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer win 8.1 pro et j'ai un problème. Je suis seul à me servir de mon pc et je suis ennuyé car lorsque je veux installer certains programmes cela m'est impossible car win me dit que je ne suis pas administrateur !
J'ai 3 lignes dans groupes ou d'utilisateurs :
1) système
2) g........r (g........r@free.fr) c'est avec ce compte que je me connecte
3) Administrateurs (G...D\Administrateurs)
Qui pourrait m'aider pour que le compte 2 devienne administrateur ?
Je vous en remercie par avance.
Je viens d'installer win 8.1 pro et j'ai un problème. Je suis seul à me servir de mon pc et je suis ennuyé car lorsque je veux installer certains programmes cela m'est impossible car win me dit que je ne suis pas administrateur !
J'ai 3 lignes dans groupes ou d'utilisateurs :
1) système
2) g........r (g........r@free.fr) c'est avec ce compte que je me connecte
3) Administrateurs (G...D\Administrateurs)
Qui pourrait m'aider pour que le compte 2 devienne administrateur ?
Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Comment rendre mon compte administrateur
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
J'ai supprimé ce qui trainait là ;-)
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
J'ai supprimé ce qui trainait là ;-)