Comment se débarrasser d'avast browser en cours d'installation
Fermé
VELUSINE
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
-
12 févr. 2020 à 11:20
VELUSINE Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 févr. 2020 à 23:40
VELUSINE Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 févr. 2020 à 23:40
A voir également:
- Avast secure browser ralentit mon pc
- Test performance pc - Guide
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
VELUSINE
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
1
12 févr. 2020 à 15:45
12 févr. 2020 à 15:45
Encore une question Bazfile,
Je vais éteindre le PC et il m'indique mettre à jour et redémarrer, si je le fais ,cela peut-il peut changer quelque chose?
Et dans "modifier les paramètres du PC" , je vois aussi "mise à jour et récupération "?
Ou arrêter sans faire mise à jour et faire le démarrage en mode échec direct?
Je suis assez novice dans le domaine et ne veut pas aggraver le pb?
Merci pour ta réponse
Je vais éteindre le PC et il m'indique mettre à jour et redémarrer, si je le fais ,cela peut-il peut changer quelque chose?
Et dans "modifier les paramètres du PC" , je vois aussi "mise à jour et récupération "?
Ou arrêter sans faire mise à jour et faire le démarrage en mode échec direct?
Je suis assez novice dans le domaine et ne veut pas aggraver le pb?
Merci pour ta réponse
12 févr. 2020 à 16:01
Donc redémarre comme demandé et fait les mises à jour, ensuite une fois les mises à jour effectuées et l'ordinateur redémarré, si le problème persiste, désinstalle complètement Avast avec cet outil d'Avast bien lire ce qui est dit sur la page.
12 févr. 2020 à 19:44
1- activer la plateforme de localisation Windows
2-participer à l'amélioration des services de localisation Microsoft
Les 2 sont sont cochés mais il faut choisir sinon impossible de faire appliquer. Est- ce vraiment important?
Je choisis lequel?
Sinon aucun pb détecté affiché par la maintenance.
Cet aprem, j'ai réussi à faire une sauvegarde de tous les docs, photos et musique, donc plus de crainte de perdre mes fichiers.
Sinon je vois aussi dans paramètres du PC mise à jour et récupération : ça m'ennuie un peu de désinstaller Avast si on peut éviter.
12 févr. 2020 à 19:52
12 févr. 2020 à 23:40
Merci pour ton aide généreuse.
Cordialement