Pc fix
Tasiane59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour qui pourrais m'aider j'ai acheter un ordinateur fix j'ai tous brancher et rien fonctionne la tour s'allume mes a l'écran sa me dit no signal aider moi svp
A voir également:
- Pc fix
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour,
C'est la carte graphique qui est mal connectée, vérifie le branchement entre la tour et l'écran.
C'est la carte graphique qui est mal connectée, vérifie le branchement entre la tour et l'écran.
Tasiane59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonjour Jes déjà regarder et je les bien remise mes aucun succès
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
>
Tasiane59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Tu as peut-être plusieurs prises vidéo une sur la carte mère et une sur la carte graphique, regarde si tu as bien branché ton câble sur la bonne prise, n'ayant pas le pc entre les mains je ne peux pas t'en dire plus, à part que "No Signal" signifie que la carte graphique n'émet aucun signal, soit elle est mal connecté dans la tour, soit elle est mal connectée entre l'écran et la tour.
Tasiane59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
Désoler je mis conner pas du tous comment sa connecter entre l'écran et la tour
Salut,
Tu à quoi comme sortie vidéo ? Tu peut nous mettre une photo ou nous décrire (nombres/types de sorties et sur laquelle tu est branché ) ? Il se peut que seul la première soit active par défaut (souvent un HDMI, DVI, Display Port...) et la seconde sert en bureau étendu, écran dupliqué, ect. pour vidéoproj ou 2nd écran (C'est souvent un VGA).
Cdlt.
Tu à quoi comme sortie vidéo ? Tu peut nous mettre une photo ou nous décrire (nombres/types de sorties et sur laquelle tu est branché ) ? Il se peut que seul la première soit active par défaut (souvent un HDMI, DVI, Display Port...) et la seconde sert en bureau étendu, écran dupliqué, ect. pour vidéoproj ou 2nd écran (C'est souvent un VGA).
Cdlt.