Actualisation qui dure des heures
Gali_5780
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai voulu faire une actualisation parce que je n'arrivais plus à lire des vidéos normalement suite à l installation Avast update provider,je l ai désinstallé,j ai commencé une actualisation mais au bout de 3h ça restait à 62 %,j ai arrêté parce que je ne trouvais pas ça normal. Une actualisation dure combien de temps svp ? Merci
Alors j'ai voulu faire une actualisation parce que je n'arrivais plus à lire des vidéos normalement suite à l installation Avast update provider,je l ai désinstallé,j ai commencé une actualisation mais au bout de 3h ça restait à 62 %,j ai arrêté parce que je ne trouvais pas ça normal. Une actualisation dure combien de temps svp ? Merci
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:
- Actualisation qui dure des heures
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Tableau calcul heures supplémentaires - Forum Excel
- Calcul des heures supplémentaires et mise en formule ✓ - Forum MacOS
- Combien de temps dure le sablier sur snap - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour
ce ne serait pas plutôt Avast Driver Updater?
ce ne serait pas plutôt Avast Driver Updater?
Gali_5780
Messages postés
6
Statut
Membre
Je l'ai désinstallé vu que depuis que je l avais installé ça ne fonctionnait pas bien, donc je ne sais pas trop
Gali_5780
Messages postés
6
Statut
Membre
Si c'est Avast driver updater que j'avais installé et puis désinstallé car gros problèmes pour lire les vidéos et donc j'ai fait une actualisation mais ça a duré 3h et bloqué à 62%, là je réessaye mais c'est pas un peu bizarre que ça mette tant de temps surtout pour ne plus avancer au bout d'un moment ?
Redbart
Messages postés
22278
Membre
Dernière intervention
3 288
>
Gali_5780
Messages postés
6
Statut
Membre
je ne saurais le dire, je n'ai jamais utiliser d'updater, ils font de gros dégâts en installant des pilotes compatibles mais inadaptés au système