Problème USB
Scream.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Scream. Messages postés 3 Statut Membre -
Scream. Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous ! J'ai un gros problème avec mes port usb, ils ne fonctionne plus :snif2: mais genre pas du tout, ils envoie même plus électricité pour alimenter ma sourie, clés, portable donc c'est problématique, mon pc c'est un Toshiba Satellite C850 1G2 avec deux port 2.0 et un 3.0 casser Merci a tous :D
Salut a tous ! J'ai un gros problème avec mes port usb, ils ne fonctionne plus :snif2: mais genre pas du tout, ils envoie même plus électricité pour alimenter ma sourie, clés, portable donc c'est problématique, mon pc c'est un Toshiba Satellite C850 1G2 avec deux port 2.0 et un 3.0 casser Merci a tous :D
A voir également:
- Problème USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Salut
Plus d'alimentation du tout ?
Vérifie dans le Bios les option usb si elles sont bien sur enable.
Pour rentrer dans le Bios avec windows 8 sa diffère a cause du instant on... essaye d'allumer le pc et 1 sec après l'appui sur power tu ré-appui pour l'éteindre (comme pour l'éteindre a l'arrache) et rallume le, et tu atterri dans le Bios sa marche sur certain pc.
Si sa ne marche pas regarde dans le manuel ou sur internet.
Plus d'alimentation du tout ?
Vérifie dans le Bios les option usb si elles sont bien sur enable.
Pour rentrer dans le Bios avec windows 8 sa diffère a cause du instant on... essaye d'allumer le pc et 1 sec après l'appui sur power tu ré-appui pour l'éteindre (comme pour l'éteindre a l'arrache) et rallume le, et tu atterri dans le Bios sa marche sur certain pc.
Si sa ne marche pas regarde dans le manuel ou sur internet.
Scream.
Messages postés
3
Statut
Membre
Cela ne fonctionne pas :(