Probleme avec minecraft sous windows 8.1
sacha7070
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai acheter un nouveau pc avec 8gb de memoire ram
il marche monstrueusement bien sur internet et le reste mais la sur minecraft je lag et j ai que 20 fps sa lag un peu et ses embetant pour jouer
j'aimerer que vous m'aidiez a enlever ses probleme si ses possible svpp aider moi
cordialement
sacha7070
hier j'ai acheter un nouveau pc avec 8gb de memoire ram
il marche monstrueusement bien sur internet et le reste mais la sur minecraft je lag et j ai que 20 fps sa lag un peu et ses embetant pour jouer
j'aimerer que vous m'aidiez a enlever ses probleme si ses possible svpp aider moi
cordialement
sacha7070
A voir également:
- Probleme avec minecraft sous windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Après mise à niveau vers Windows 8.1, il faut OBLIGATOIREMENT réinstaller les drivers graphique qui se téléchargent depuis le site du fabricant du pc et pas sur les site d'Intel, AMD ou nVidia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible de jouer a minecraft correctement car :
Le processeur est insuffisant (il faut 2,8 Ghz minimum, vous en avez que 2Ghz)
Le carte graphique que vous avez est Intel HD graphic (c'est pas bon pour jouer a minecraft, il faut au moins une carte Nvidia)
Pour jouer a minecraft correctement, il faut un meilleur pc que ça
Voici la page de mojang concernant la config de minecraft :
https://help.minecraft.net/hc/en-us
Le processeur est insuffisant (il faut 2,8 Ghz minimum, vous en avez que 2Ghz)
Le carte graphique que vous avez est Intel HD graphic (c'est pas bon pour jouer a minecraft, il faut au moins une carte Nvidia)
Pour jouer a minecraft correctement, il faut un meilleur pc que ça
Voici la page de mojang concernant la config de minecraft :
https://help.minecraft.net/hc/en-us
Intel en processeur oui
Les intel celeron sont les plus mauvais de chez intel (il faut minimum un i3 pour être bien)
Mais pas en carte graphique le meilleur c'est Nvidia pour le graphisme et les jeux
Je le sais puisque je joue depuis 2012 a minecraft et depuis que je suis passé a Nvidia GT 630 je joue merveilleusement bien avec un intel i3
Après pour le reste c'est bon tu es dans les critères.
NE pas confondre processeur et carte graphique, ce sont 2 pièces distinct
Surtout que votre processeur fais à la fois le processeur et le processeur graphique du coup la puissance en est réduit.
Prenez un pc avec une carte Nvidia et de préférence un intel core i3 vous verrez la différence.
Les intel celeron sont les plus mauvais de chez intel (il faut minimum un i3 pour être bien)
Mais pas en carte graphique le meilleur c'est Nvidia pour le graphisme et les jeux
Je le sais puisque je joue depuis 2012 a minecraft et depuis que je suis passé a Nvidia GT 630 je joue merveilleusement bien avec un intel i3
Après pour le reste c'est bon tu es dans les critères.
NE pas confondre processeur et carte graphique, ce sont 2 pièces distinct
Surtout que votre processeur fais à la fois le processeur et le processeur graphique du coup la puissance en est réduit.
Prenez un pc avec une carte Nvidia et de préférence un intel core i3 vous verrez la différence.