Tres grosse baisse de fps minecraft [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

jai un oridnateur portable avant je tournais au alentour de 30/70 fps sur minecraft et depuis la mise a jour de mon systeme windows 8.1 je tourne a 10 fps quelqu'un pourrait maider pour resoudre mon probleme merci d'avance !

2 réponses

Voila 3 conseil pour augmenter le nombre de FPS sur Miencraft

1 - installe le mod Optifine, il boost ton jeu et peut te donner un bon gain de FPS (aucun conflit avec d'autres mods sauf shader).

2 - Alloue plus de RAM a java, pour cela ouvre le "panneau de configuration de java", puis dans l'onglet "java", clique sur visualiser, une petite fenêtre va alors s'ouvrir. dans la colonne "paramètre d'exécution" (normalement elle est vide, si non supprime tous son contenue) met cette phrase :
Xms256m -Xmx2048m

3 - et pense a mettre les pilotes de ta cartes graphique a jour (et JAVA aussi) sa c'est extrêmement important (j'aurais du le mettre en 1 alors ^^)

Écrire en bon Français n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour se faire comprendre.
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche.

Alors, après l'installation de Windows 8.1, il faut obligatoirement réinstaller les drivers graphique. Il faut les télécharger sur le site du fabricant du pc car ces dernier utilise des drivers modifier pour que la technologie de basculement fonctionne.
Utilisateur anonyme
C'est bon a savoir sa, pour la prochaine fois je le saurais ^^