Bouton arrêter
Fermé
luluberlu2
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
-
23 sept. 2014 à 19:09
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 23 sept. 2014 à 20:41
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 23 sept. 2014 à 20:41
5 réponses
eliot34
Messages postés
2233
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2023
183
23 sept. 2014 à 19:12
23 sept. 2014 à 19:12
Bonsoir.
JE sais que je ne vais pas répondre à ta question, mais il est nécessaire de faire les mises à jours de Windows.
Elles sont garantes du bon fonctionnement et de la sécurité de Windows.
JE sais que je ne vais pas répondre à ta question, mais il est nécessaire de faire les mises à jours de Windows.
Elles sont garantes du bon fonctionnement et de la sécurité de Windows.
PHENPHEN
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2020
61
23 sept. 2014 à 19:22
23 sept. 2014 à 19:22
Je confirme
Avoir un pc cela nécessite du temps et ca ne marche seulement quant on en a besoin!
Les MAJ sont très importantes.
Sinon on va panneau de configuration et on décoche la mise à jour des logiciels à vos risques et périls....
A+
Avoir un pc cela nécessite du temps et ca ne marche seulement quant on en a besoin!
Les MAJ sont très importantes.
Sinon on va panneau de configuration et on décoche la mise à jour des logiciels à vos risques et périls....
A+
luluberlu2
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
14
23 sept. 2014 à 19:24
23 sept. 2014 à 19:24
Bonjour,
Pourtant sur mon portable je n'ai pas ces mises à jours quand je clique sur arrêter.
C'est tout récent ces mises à jour sur mon ordinateur de bureau. J'ai dû cocher quelque chose, mais je ne sais quoi.
Quand je vais dans windows update ce que j'ai de cocher c'est:
Mises à jour importantes:Mon crochet est vert installé les mises à jours automatiquement recommandé.
Pourquoi la différence entre mon portable et mon PC.
Merci de prendre le temps
Bonne journée
Pourtant sur mon portable je n'ai pas ces mises à jours quand je clique sur arrêter.
C'est tout récent ces mises à jour sur mon ordinateur de bureau. J'ai dû cocher quelque chose, mais je ne sais quoi.
Quand je vais dans windows update ce que j'ai de cocher c'est:
Mises à jour importantes:Mon crochet est vert installé les mises à jours automatiquement recommandé.
Pourquoi la différence entre mon portable et mon PC.
Merci de prendre le temps
Bonne journée
eliot34
Messages postés
2233
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2023
183
23 sept. 2014 à 19:31
23 sept. 2014 à 19:31
Pour mettre tes deux pc sur la même ligne pour les mises a jour, ta vas dans :
Panneau de config > Windows update > Modifier les parametre.
Sélectionne "Installer les mises à jour automatiquement (recommandé)
Ensuite tu retourne dans "Windows update" tu clique sur "Rechercher des mises a jour" Et tu laise le pc bosser.
fais la recherche 2 ou 3 fois d'affile.
Fait cette manip sur tes deux pc, et ils seront au même stade des mise a jours.
Il se peu que Windows te demande de redémarrer pour prendre en compte les mises a jours.
Panneau de config > Windows update > Modifier les parametre.
Sélectionne "Installer les mises à jour automatiquement (recommandé)
Ensuite tu retourne dans "Windows update" tu clique sur "Rechercher des mises a jour" Et tu laise le pc bosser.
fais la recherche 2 ou 3 fois d'affile.
Fait cette manip sur tes deux pc, et ils seront au même stade des mise a jours.
Il se peu que Windows te demande de redémarrer pour prendre en compte les mises a jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
luluberlu2
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
14
23 sept. 2014 à 20:41
23 sept. 2014 à 20:41
Bonjour,
Oui c'est ce que j'ai (Installer les mises à jour automatiquement (recommandé)
Mais ce je veux savoir c'est pourquoi quand je veux fermer en cliquant sur le bouton
arrêter que les mises à jour se font. Je voudrais avoir un bouton Démarrer/arrêter sans mise à jour.
J'ai toujours fait mes mises à jour. Je ne sais pas pourquoi elles doivent se faire en plus en cliquant sur arrêter, j'espère bien me faire comprendre.
Oui c'est ce que j'ai (Installer les mises à jour automatiquement (recommandé)
Mais ce je veux savoir c'est pourquoi quand je veux fermer en cliquant sur le bouton
arrêter que les mises à jour se font. Je voudrais avoir un bouton Démarrer/arrêter sans mise à jour.
J'ai toujours fait mes mises à jour. Je ne sais pas pourquoi elles doivent se faire en plus en cliquant sur arrêter, j'espère bien me faire comprendre.
23 sept. 2014 à 19:17
+1
Et c'est vrai que parfois c'est long , il est déjà arrivé que mon pc s'éteint au bout de 10min .
Donc je te conseil de bien faire les mise à jour , cela t'évitera d'avoir de futur problème .
@+