Mode sans échec

Fermé
emmma Messages postés 595 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 - 24 sept. 2014 à 19:24
emmma Messages postés 595 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 - 26 sept. 2014 à 11:54
Bonjour,
En redémarrant le PC, il s'ouvre sans arrêt en mode sans échec.
Je ne maitrise plus rien ; je rentre mon adresse email et le mot de passe comme d"habitude mais rien n'y fait, je connecte sur mon compte et la rien de plus.
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

emmma Messages postés 595 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 46
26 sept. 2014 à 11:54
bonjour
Je vais tenter de mieux expliquer mon souci (pardon si c'est long):
en mai 2013 j'ai fait monter un ordinateur avec Windows 8. Entretemps, avec les mises à jour, cela est devenu Windows 8.1

Et tout a bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours ou (j'ai surement fait une mauvaise manipulation que je ne maitrise pas..) l'ordi s'est ouvert en mode sans échec.

A force de chercher, j'ai essayé de faire une restauration mais je n'en avais pas (erreur de ma part), et à un moment donné on me dit de mettre le CD d'installation, dont acte.
- J'arrive Clé de produit qui fonctionne ; suivant
- vient les termes du contrat de licence ; suivant
- vient un écran : choisir les éléments à garder avec sélectionné ne rien conserver; suivant
- écran : Vérification que vous êtes prê à effectuer l'installation et patientez ;
- sans me demander d'aller au suivant vient un écran ci-joint





et je suis bloquée ....

Grand merci de votre aide, en espérant avoir été claire.
Bonne journée
0