Mode sans échec
emmma
Messages postés
598
Membre
Dernière intervention
-
emmma Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmma Messages postés 598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En redémarrant le PC, il s'ouvre sans arrêt en mode sans échec.
Je ne maitrise plus rien ; je rentre mon adresse email et le mot de passe comme d"habitude mais rien n'y fait, je connecte sur mon compte et la rien de plus.
Merci de votre aide
En redémarrant le PC, il s'ouvre sans arrêt en mode sans échec.
Je ne maitrise plus rien ; je rentre mon adresse email et le mot de passe comme d"habitude mais rien n'y fait, je connecte sur mon compte et la rien de plus.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
bonjour
Je vais tenter de mieux expliquer mon souci (pardon si c'est long):
en mai 2013 j'ai fait monter un ordinateur avec Windows 8. Entretemps, avec les mises à jour, cela est devenu Windows 8.1
Et tout a bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours ou (j'ai surement fait une mauvaise manipulation que je ne maitrise pas..) l'ordi s'est ouvert en mode sans échec.
A force de chercher, j'ai essayé de faire une restauration mais je n'en avais pas (erreur de ma part), et à un moment donné on me dit de mettre le CD d'installation, dont acte.
- J'arrive Clé de produit qui fonctionne ; suivant
- vient les termes du contrat de licence ; suivant
- vient un écran : choisir les éléments à garder avec sélectionné ne rien conserver; suivant
- écran : Vérification que vous êtes prê à effectuer l'installation et patientez ;
- sans me demander d'aller au suivant vient un écran ci-joint

et je suis bloquée ....
Grand merci de votre aide, en espérant avoir été claire.
Bonne journée
Je vais tenter de mieux expliquer mon souci (pardon si c'est long):
en mai 2013 j'ai fait monter un ordinateur avec Windows 8. Entretemps, avec les mises à jour, cela est devenu Windows 8.1
Et tout a bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours ou (j'ai surement fait une mauvaise manipulation que je ne maitrise pas..) l'ordi s'est ouvert en mode sans échec.
A force de chercher, j'ai essayé de faire une restauration mais je n'en avais pas (erreur de ma part), et à un moment donné on me dit de mettre le CD d'installation, dont acte.
- J'arrive Clé de produit qui fonctionne ; suivant
- vient les termes du contrat de licence ; suivant
- vient un écran : choisir les éléments à garder avec sélectionné ne rien conserver; suivant
- écran : Vérification que vous êtes prê à effectuer l'installation et patientez ;
- sans me demander d'aller au suivant vient un écran ci-joint

et je suis bloquée ....
Grand merci de votre aide, en espérant avoir été claire.
Bonne journée