Changer la langue du système Windows 8

zakaria tl -  
aved10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salutt quelqu'un peut m'aider svp j'ai la langue deutchland et je veux changer au francais ,, méé l'instalation de la langue francais a echouéé )))) windows 8
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est les mises à jour de Windows qui ne s'installent pas?

Tu as vérifié ta connexion internet?
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
zakaria tl

méé l'installation de la language francais ne fonctionne pas..?????? et il doner un ereur a la fin de l'installation
0

Poste ici le message d'erreur ^^^
0
zakaria tl

ok attend je refaire l'instalation méé la langue de widows et deutchland
0
zakaria tl

svp passer moi votre email et j t'en envoyer l'ereur ok
0

Pourquoi? on continue ici
0
zakaria tl

ok
0
aved10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
pour charger la langue de MS Windows 8 essaié d'utiliser un programme appelé VISTALISATOR pour Windows 8, ce programme a plus de 100Mb
-1