Thème sous (W8)

newscamel Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
newscamel Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j'ai vu des vidéos sur YouTube pour changer la configuration de (W7) sur le thème de league of legende ( https://www.youtube.com/watch?v=lFgmH3ABIlM ) je me demande si il est possible de faire la même chose sous Windows 8 j'ai téléchargé ultrauxthemepatcher pour (W8) et UxSTYLE pour (W8) j'ai mis mon thème

ça ne marche pas comme prévu ma couleur change comme si je changer la couleur mais manuellement et ma barre de tâche ne se met pas comme sur la vidéo
je précise quand je telecharge un thème Windows 8 cela ne marche pas commen

aidez-moi s'il vous plaît merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Alors évite UxThemePatcher, UxStyle suffit. De plus installe OldNewExplorer et, si nécessaire, le Aero Glass mod de BigMuscle. Ensuite, vérifie que ton thème est bien compatible avec 8.1 ou 8.0 (en fonction de ton système). Passe moi le liens du thème que je vérifie son fonctionnement ;)
0
newscamel Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
newscamel Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ai essayer d'installer le aero glass mode et j'ai eu un message d'erreur votre DWM est incompatible avec verre aérodynamique voir journal de débogage pour plus de détails voulez-vous réessayer symblos
0
Utilisateur anonyme

C'est un style visuel pour 7 ça, pas pour 8. Pour aero glass, désinstalle le, il faudra télécharger les symbols avant de le mettre car il sera requis pour avoir les coins des fenêtre arrondi. J'essai ce weekend de porter ce style visuel pour Windows 8 et je te tiens au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a toi :)
0