Plus rien ne fonctionne comme avant depuis la réinitialisation !

Fermé
LeGG52 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 22 sept. 2014 à 09:28
LeGG52 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 24 sept. 2014 à 00:32
Bonjour

Depuis que j'ai réinitialiser mon PC plus rien ne fonctionne comme avant.

Avant j'avais steam, open office et plein de jeu !

Mais maintenant à chaque fois que j'essaye d'installer un de ses logiciel il y a un message d'erreur ! Alors que avant sa fonctionner très bien. J'ai quand même pu installer Minecraft, PhotoFiltre, Fraps et des navigateurs ! Mais par exemple : Format Factory, un logiciel que j'utiliser pour compresser mes vidéos sur YouTube. Je peut pas l'installer !!
Sa m'énerve beaucoup étend donner que je suis youtubeur et que les vidéo mettes longtemps à se mettre sans Format Factory ! Je ne pense pas que vous aurais besoin de ma config, puisque avant sa fonctionnaient bien !

J'ai un PC Portable Acer avec Windows 8.1

Voila

Merci de m'aider !

Cordialement

1 réponse

LeGG52 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
24 sept. 2014 à 00:32
J'ai réussi à installer des truc, mais je n'arrive pas à installer steam la mise a jour est infini jusqu'a se qu'un message d'erreur apparais !
0