Problème de démarrage
toniodu76
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
toniodu76 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toniodu76 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà , j'ai un pc portable Packard Bell easynote TE69KB séries et s'allume mais bloque sur le logo J'ai donc demander à un ami un cd de Windowd 8 car j'ai pas graver le mien et j'ai aussi essayer avec un Windows 7 mais le cd se lance bien mais je recois ce messag d'erreur :
Default boot device missing or boot failed
Insert recovery media and hit any key
Then select 'boot manager' to choose a new boot device or to boot recovery media
Pouvez me dire quoi faire s'il vous plaît
p.s : impossible d'aller en mode echec ou si possible remettre mon système d'exploitation mais je sais vraiment pas comment
voilà , j'ai un pc portable Packard Bell easynote TE69KB séries et s'allume mais bloque sur le logo J'ai donc demander à un ami un cd de Windowd 8 car j'ai pas graver le mien et j'ai aussi essayer avec un Windows 7 mais le cd se lance bien mais je recois ce messag d'erreur :
Default boot device missing or boot failed
Insert recovery media and hit any key
Then select 'boot manager' to choose a new boot device or to boot recovery media
Pouvez me dire quoi faire s'il vous plaît
p.s : impossible d'aller en mode echec ou si possible remettre mon système d'exploitation mais je sais vraiment pas comment
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide