Je n'arrive plus à installer quoi que ce soit sur mon PC

Fermé
Seira - 26 oct. 2014 à 19:23
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 26 oct. 2014 à 19:35
Bonjour,

J'ai un problème depuis ce matin: Alors déjà, impossible d'installer la mise à jours Skype. Pourtant, j'ai bien la fenêtre qui me demande de télécharger la mise à jours mais quand je clique sur "télécharger" rien ne se passe... Suite à ça, impossible d'aller sur Google chrome... Pourtant, je n'avais jamais eu de problème avant et en plus, je peux aller sur internet explorer sans problème.. Du coup, j'ai désinstallé Google chrome pour ensuite le réinstaller. Et là, même chose qu'avait Skype. Rien ne se passe quand je le télécharge et que je clique sur "exécuter"... J'ai même essayer avec Firefox, même problème! Qu'Est-ce qui se passe? Je suis nulle en informatique, alors si quelqu'un aurait la solution, s'il vous plaît..
A voir également:

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 450
26 oct. 2014 à 19:35
Bonsoir,
essaie de démarrer en mode sans échec :
Windows XP - Démarrer en mode sans échec
Windows Vista / 7 - Démarrer en mode sans échec
Windows 8 - Démarrer en mode sans échec

Puis, fais un scan anti-malwares avec Malware Bytes.

Puis, un scan avec Rogue Killer.

Ensuite, réessaye de lancer tes programmes en mode normal.
0