Comment supprimer dynamic pricer de windows 8 ?

Fermé
ETHIQUE27 - 25 oct. 2014 à 09:47
Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 25 oct. 2014 à 10:36
Bonjour,

J'ai des fenetres dynamic pricer qui s'ouvrent dès que je navigue sur internet et quelque soit le navigateur. Je ne trouve pourtant rien avec ADWcleaner, en regardant dans les extensions des navigateurs, dans les programmes du panneau de configuration etc...Je ne sais pas comment m'en débarrasser ! Un conseil me serait très utile, merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
Modifié par Phènix 64 le 25/10/2014 à 10:38
Bonjour ;

Supprimer "annonces par Dynamic Pricer" virus depuis Internet Explorer

Vous pouvez réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer pour les retourner à l'état où ils étaient au moment où Internet Explorer a été installé sur votre PC.

Ouvrez Internet Explorer, cliquez sur l'icône "engrenage" dans la partie supérieure droite de votre navigateur, puis cliquez à nouveau sur Options Internet.

Dans la boîte de dialogue «Options Internet», cliquez sur l'onglet "Avancé", puis cliquez sur le bouton "Reset".

Dans la section «Rétablir les paramètres d'Internet Explorer", activez la case à cocher "Supprimer les paramètres personnels", puis cliquez sur le bouton "Reset".

Lorsque Internet Explorer a terminé sa tâche, cliquez sur le bouton "Fermer" dans la boîte de dialogue de confirmation. Vous devez maintenant fermer votre navigateur, puis vous pouvez ouvrir à nouveau Internet Explorer.


Supprimer "annonces par Dynamic Pricer" virus de Mozilla Firefox

Si vous rencontrez des problèmes avec Firefox, la réinitialisation cela peut aider. La fonction de réinitialisation corrige de nombreux problèmes en restaurant Firefox à son état d'usine par défaut lors de l'enregistrement de vos informations essentielles comme les signets, mots de passe, formulaire web, l'historique de navigation et les onglets ouverts auto-remplissage.

Dans le coin supérieur droit de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton de menu Firefox
Dans le menu Aide, sélectionnez Informations de dépannage.

Cliquez sur le bouton "Reset Firefox» dans le coin supérieur droit de la page «Informations de dépannage».

Pour continuer, cliquez sur le bouton "Reset Firefox» dans la nouvelle fenêtre de confirmation qui apparaît.

Firefox va se fermer et revenir à ses paramètres par défaut. Quand c'est fait, une fenêtre liste les informations qui a été importé. Cliquez sur "Terminer".

Remarque: Votre profil Firefox ancienne sera placé sur votre bureau dans un dossier nommé "Data Firefox Vieux". Si la réinitialisation ne résout pas votre problème, vous pouvez restaurer une partie de l'information pas enregistré en copiant les fichiers vers le nouveau profil qui a été créé. Si vous n'avez pas besoin de ce dossier plus longtemps, il faut le supprimer car il contient des informations sensibles.
Supprimer "annonces par Dynamic Pricer" virus de Google Chrome

Cliquez sur le bouton "menu Chrome" ( Chrome menu ) Sur la barre d'outils du navigateur, sélectionnez «Outils», puis cliquez sur "Extensions".

Dans l'onglet "Extensions", supprimer la dynamique Pricer, SafeSaver en cliquant sur la poubelle .

Voilà , en principe , cela devrait solutionner votre problème .

Cdt.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0