Problème asus transformer book T100

Fermé
chlochlo43 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 16:19
raykakashie Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 26 oct. 2014 à 16:33
Bonjours,
Alors voila mon problème:
Ma tablette ne cessait de s'éteindre toute seule et il fallait que j'attende un moment pour la rallumer, elle ma ensuite demander si je voulait redémarrer la tablette ou la réinitialiser (paramètres d'usine). J'ai donc lancer la procédure de réinitialisation (vu que j'avais essayé de la redémarrer plusieurs fois sans succès) mais j'ai eu la malencontreuse idée de débrancher le chargeur (la tablette était chargée à moitié), elle s'est éteint quelque instants après et quand je l'ai rallumée elle affichait "préparation de la réparation" et ensuite "diagnostic de votre ordinateur" elle recommence a mettre "préparation de la réparation" et ainsi de suite sans s'arrêter. Rien à faire elle fait toujours la même chose.
Pourriez-vous m'aider je ne sais plus quoi faire.
Merci
A voir également:

1 réponse

raykakashie Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 2
26 oct. 2014 à 16:25
Bonjour, j'ai l'Asus Transformer Book T100TA, et je rencontrai des problèmes de démarrage mais après mise à jour je n'ai plus de problèmes de ce genre. (Il vaudrait mieux que tu le fasse lorsque tu aura réparé ton transformer)
En ce qui concerne le démarrage je ne suis pas trop fort dedans essais de refaire une réinitialisation en appuyant sur F8 dès le démarrage, attend quand même l'avis des autre pour des raisons de sécurité.( je ne suis pas sûr)
Espérant t'avoir aidé.
0
chlochlo43 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 16:27
le problème c'est que je ne peut vraiment rien faire. mais merci de votre réponse
0
raykakashie Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 2
26 oct. 2014 à 16:32
désolé alors, bonne chance pour la suite
0
chlochlo43 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 16:33
merci
0
raykakashie Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 2
26 oct. 2014 à 16:33
essai de contacter la SAV de Asus qui te répond en moins de 48h, si tu as encore ta garentie.
J'espère que ça t'aidera.
0