Defender ou avast .. ou autre

vvt110 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LolPant Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un portable ASUS (g750jm t4109h -préinstallé en W 8.1) sur lequel un utilisateur (nommé "surgele 94000 " sur le site Boulanger.com pour le PC en question ), donne un avis un peu négatif à cause d'un oem antivirus - sans doute Defender ? - préinstallé à l'essai et qu'il a eu beaucoup de mal à supprimer - sans doute pour en installer un autre- . En dépit des quelques avis négatifs que j'ai lu sur ce forum pour Avast, c'est cet antivirus que j'utilise depuis de nombreuses années.. avec satisfaction et que je voudrais réinstaller sur le portable que je souhaite acquérir.. (je suis en XP.. sur un viel ordi et j'ai payé Internet Sécurity d'Avast.. encore pour quelques mois.. et dont je suis satisfait.. ). Est-ce que cet Antivirus est compatible avec W 8.1 ? Cela semble délicat. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Voire me mettre en garde ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

rodafux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi, je te conseille vivement d'installer bitdefender qui s'adapte sur toutes les versions de windows depuis XP. Avast reste tout de même un bon antivirus mais demande plus de ressources.

En espérant t'avoir aiguillé ;)

Cordialement, adresse email supprimée par la modération
0
raykakashie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, je te donne juste un avis sur l'antivirus. J'utilise en ce moment même Avast 2015 gratuit (qui est super), c'est la dernière version, et il m'a proposé d'installer Internet Security (après l'avoir acheté) donc en théorie il est possible d'installer Avast Internet Security sur Windows 8.1. Et j'ai même testé la version démo de Internet Security avec Avast 2014 donc ça devrait marché.
En ce qui concerne Defendre de Windows (si c'est ce dont tu parle), il ne me pose aucun problème une fois avoir installé un autre antivirus (je crois qu'il se désactive mais je ne suis pas sûr).
Voilà espérant t'avoir aidé.
0
vvt110 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci à rodafux et raykakashie.. je suis allé sur le site ldlc et lu les commentaires de bitdefender qui est encensé.. j'avoue être perplexe .. surtout en voyant qu'il ne semble pas y avoir d'incompatibilité avec Avast.. mais je n'en prendrais qu'un..!!
Salutations
0
LolPant Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour ma par j'ai acheter Norton Security qui me marche très bien et qui fais son boulot sous Windows 8.1
0