Movie maker
tiny451
-
Tiny451 -
Tiny451 -
Bonjour à tous,
Je fais des petites vidéos avec Movie Maker 12 et il me manque la fonction "graver un DVD" ça ne me gène pas vraiment puisque j'enregistrer mon film dans mes vidéos et qu'ensuite je peux le graver avec Nero mais je ne comprends pas car mes amis qui ont le même wmm ont cette fonction mais ils sont sur Windows 7. Merci à qui pourra me renseigner. Bonne journée
Je fais des petites vidéos avec Movie Maker 12 et il me manque la fonction "graver un DVD" ça ne me gène pas vraiment puisque j'enregistrer mon film dans mes vidéos et qu'ensuite je peux le graver avec Nero mais je ne comprends pas car mes amis qui ont le même wmm ont cette fonction mais ils sont sur Windows 7. Merci à qui pourra me renseigner. Bonne journée
A voir également:
- Movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
2 réponses
C'est normal car Microsoft à retiré le support des DVD sur Windows 8 (il est possible d'en lire sans logiciels tiers en achetant le pack Media Center). Pour les graver il faut réinstaller le Windows Movie Maker de Windows Vista qui lui comporte l'utilitaire de création de DVD.
Salut
Pas nécessaire de réinstaller quoique se soit
Une fois tes vidéos enregistrées regarde sur ce topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31265572-logiciel-pour-graver-un-dvd
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Pas nécessaire de réinstaller quoique se soit
Une fois tes vidéos enregistrées regarde sur ce topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31265572-logiciel-pour-graver-un-dvd
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
merci beaucoup pour votre réponse , je pensais bien qu'il y avait quelque chose comme ça. Si vous le permettez je vais à nouveau abuser de votre gentillesse. Dans mon club de senior nous avons fait un film de nos activités avec Movie Maker et il est en format wmv, Nous avons essayer de le graver avec Néro et bien qui ne fasse que 1h33 la gravure nous ai refusée sur un DVD de 120 Mn . Pouvez-vous SVP nous aider Merci et Bonne Année 2015