Menu démarrer windows
bigou8
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bigou8 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bigou8 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je cherche comment revenir sur menu démarrer Windows qui était anciennement Windows Vista.C'est frustrant de ne pas trouvé le bouton démarrer ont me dit de cliquer en bas à gauche,mais voila ce n'est pas le menu que je recherche.J'ai Windows 8 qui est merdier à tout moment c'est la pagaille
Merci de m'aider .
Bon vendredi.
Je cherche comment revenir sur menu démarrer Windows qui était anciennement Windows Vista.C'est frustrant de ne pas trouvé le bouton démarrer ont me dit de cliquer en bas à gauche,mais voila ce n'est pas le menu que je recherche.J'ai Windows 8 qui est merdier à tout moment c'est la pagaille
Merci de m'aider .
Bon vendredi.
A voir également:
- Menu démarrer windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Menu démarrer de Windows 10 disparu : comment le remettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur Windows 8 il n'y a pas de menu démarrer. Il faut cliquer comme tu le disais en bas à gauche (tu arrives sur un menu).
Sinon, tu peux télécharger Classic Shell ici pour avoir un menu démarrer comme avant.
Bonne soirée.
AnneOnyme, anonyme.
Sur Windows 8 il n'y a pas de menu démarrer. Il faut cliquer comme tu le disais en bas à gauche (tu arrives sur un menu).
Sinon, tu peux télécharger Classic Shell ici pour avoir un menu démarrer comme avant.
Bonne soirée.
AnneOnyme, anonyme.
Merci pour ta réponse c'est vraiment dommage.J'.ai changé mon portable je regrette beaucoup
Bonne soirée et merci.