Bureau qui s'affiche tout Noir + arret impossible

Fermé
BluePenguin Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 21:37
BluePenguin Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 21:40
Bonjours à tous,

J'ai un gros problème, deux gros problème. Comme le titre l'indique,
Mon bureau ne s'affiche plus et mon pc refuse de redémarrer ou s'éteindre donc je suis forcer a l'éteindre brusquement.

Problème Bureau :
Mon pc (acer aspire v-3, portable) s'allume correctement ect... Après je met mon mot de passe correctement, après rien du tout, le bureau et tout noir. J'ai accès a tout ce que je veux en faisant : alt+ctrl+supr, gestionnaire des tache, puis ajouter une tache, alors si il y a un programme ou une cmd a lancer dites le moi merci. (J'ai acces a internet, a mes jeux, enfin tous mais le problème c'est que mon bureau ne s'affiche pas, ni la barre de tâches, ni les icons, ni l'image d'arrière plan.)

Problème arrêt impossible :

Quand j'éteint mon pc, il bloque sur Redémarrage/Arrêt en cours. Le cercle à cotés continue de tourner mais le pc ne redémarre/s'arrête pas je suis obligé d'éteindre brutalement (en maintenant le bouton éteindre)

Information sur l'ordinateur :

- Type : Pc Portable
- OS : windows 8.1
- Marque : Acer
- Processeur : Intel Core I3
- CG : NVidia GT 710
- Modèle : Acer aspire V-3

Merci d'avance et Cordialement,

--
A voir également:

1 réponse

BluePenguin Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 1
25 janv. 2015 à 21:40
Pour plus d'info vous pouvez me demander ci-dessous

Merci

--
0