Erreur 0xc00007b
Vishnya
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vishnya Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vishnya Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pas mal de logiciels et jeux sur mon pc, mais certains ne fonctionnent pas...A chaque fois que je les démarre, j'ai cet éternelle erreur "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (erreur 0xc00007b), cliquez sur OK pour fermer l'application". J'ai ça avec Rayman Legends, les Sims 4, LibreOffice, Origin et Adobe Flash, et les autres jeux et logiciels fonctionnent normalement.
Le problème, c'est que j'ai essayé toutes sortes de solutions sur internet, qui d'après ceux qui les ont essayé fonctionnent, mais chez moi aucune ne fonctionne. Que ce soit réinstaller DirectX, Visual C++, remplacer certains dlls, passer sous CCleaner ou encore activer .NET Framework dans les programmes...Rien n'y fait, j'ai toujours cette erreur.
J'aurais donc aimé savoir, si quelqu'un sait d'où vient cette erreur et s'il connait une autre solution que celles citées, parce qu'à force c'est assez énervant surtout que dans le cas de Flash et LibreOffice j'en ai plutot besoin
Merci d'avance !
J'ai pas mal de logiciels et jeux sur mon pc, mais certains ne fonctionnent pas...A chaque fois que je les démarre, j'ai cet éternelle erreur "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (erreur 0xc00007b), cliquez sur OK pour fermer l'application". J'ai ça avec Rayman Legends, les Sims 4, LibreOffice, Origin et Adobe Flash, et les autres jeux et logiciels fonctionnent normalement.
Le problème, c'est que j'ai essayé toutes sortes de solutions sur internet, qui d'après ceux qui les ont essayé fonctionnent, mais chez moi aucune ne fonctionne. Que ce soit réinstaller DirectX, Visual C++, remplacer certains dlls, passer sous CCleaner ou encore activer .NET Framework dans les programmes...Rien n'y fait, j'ai toujours cette erreur.
J'aurais donc aimé savoir, si quelqu'un sait d'où vient cette erreur et s'il connait une autre solution que celles citées, parce qu'à force c'est assez énervant surtout que dans le cas de Flash et LibreOffice j'en ai plutot besoin
Merci d'avance !
A voir également:
- Erreur 0xc00007b
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
1 réponse
bonsoir.
au cas ou, il y a ce post un peu ancien qui parle de diverses solutions.
teins nous au courant de ce qui a marché, c'est utile a la communauté, merci
bon courage
au cas ou, il y a ce post un peu ancien qui parle de diverses solutions.
teins nous au courant de ce qui a marché, c'est utile a la communauté, merci
bon courage
Vishnya
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai lu que ca pouvait provenir d'un virus et qu'avec Malwarebyte ca pouvait être réglé, j'ai testé et j'ai aussi essayé de remplacer certains dlls dans le dossier SysWow64 (je voyais souvent ça sur certains sites dont ici)...Mais rien n'y fait, j'ai toujours cette erreur...