Impossible d'accéder à l'application "paramètres"
Monsieur dit
Messages postés
530
Membre
Dernière intervention
-
Monsieur dit Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monsieur dit Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cette été, toutes mes applications "tuiles" de windows 8 ne pouvaient plus s'ouvrir. Un écran de présentation et l'application se fermait. J'ai réinstallé toutes mes applications et ça a fonctionné.
Sauf que je n'ai pas pu désinstaller l'application "paramètres", donc elle ne fonctionne plus. Je ne peux pas, par exemple, modifier l'avatar de mon compte ou la photo d'accueil.
Est-ce que quelqu'un saurait restaurer cette application système ?
En vous remerciant,
Bien à vous
Il n'existe pas de problème que l'absence de solution ne puisse résoudre (Henri Queuille 1884-1970)
Cette été, toutes mes applications "tuiles" de windows 8 ne pouvaient plus s'ouvrir. Un écran de présentation et l'application se fermait. J'ai réinstallé toutes mes applications et ça a fonctionné.
Sauf que je n'ai pas pu désinstaller l'application "paramètres", donc elle ne fonctionne plus. Je ne peux pas, par exemple, modifier l'avatar de mon compte ou la photo d'accueil.
Est-ce que quelqu'un saurait restaurer cette application système ?
En vous remerciant,
Bien à vous
Il n'existe pas de problème que l'absence de solution ne puisse résoudre (Henri Queuille 1884-1970)
A voir également:
- Impossible d'accéder à l'application "paramètres"
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide