Creer dvd d installation windows 8

lolman61 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolman61 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille a eu un pc hp pour Noel mais sans cd d installation
a priori si cela plante il faudrait faire "fleche" (sous maj) pc eteind et allumer le pc
Je suis quand mm adept du bon vieux dvd d install, comment en créer un ? prend t il les maj effectués entre temps ?
merci d avance

A voir également:

3 réponses

Reg-Man Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu va dans le Panneau de configuration et sous Récupération de fichiers de Windows 7, et tu choisi créer une image système.
Il te faudra de DVD vierges.
L'image comprendra tout ce qu'il y a sur le DDur, c'est une copie si tu veut, intégrale du DDur.
0
Reg-Man Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca c'est pour créer un DVD de démarrage Windows.

Mais il faut créer les DVD de réinstallation à partir du Recovery Media Creation de HP qui est disponible dans l'ordinateur.
0
lolman61 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci bcp je vais tester ca
0