Ecran noir au démarrage
rayman34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rayman34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayman34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila en fait quand j allume mon ordi est que je tape mon mot de passe sa ouvre ma session met j ai 1 écran noir est je peux rien faire sauf ouvrir le gestionnaire de tache !
Aider moi SVP !
Voila en fait quand j allume mon ordi est que je tape mon mot de passe sa ouvre ma session met j ai 1 écran noir est je peux rien faire sauf ouvrir le gestionnaire de tache !
Aider moi SVP !
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
salut,
tu as du attraper un virus.
Première étape :
tu fais 2 arrêts forcés de suite, quand tu redémarres la 3e fois tu devrais tomber sur les options de démarrage avancées, là tu choisis restauration système ! (tu ne perdras pas tes fichiers)
Ensuite tu télécharges un antivirus comme malwarebytes qui est très efficace et tu le laisse travailler... Et ça devrais remarcher comme avant !!!
Bonne chance
tu as du attraper un virus.
Première étape :
tu fais 2 arrêts forcés de suite, quand tu redémarres la 3e fois tu devrais tomber sur les options de démarrage avancées, là tu choisis restauration système ! (tu ne perdras pas tes fichiers)
Ensuite tu télécharges un antivirus comme malwarebytes qui est très efficace et tu le laisse travailler... Et ça devrais remarcher comme avant !!!
Bonne chance
Salut,
Un cas similaire ici. Essaie déjà les mêmes opérations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31460157-ecran-noir-windows-8-virus
Un cas similaire ici. Essaie déjà les mêmes opérations :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31460157-ecran-noir-windows-8-virus
L arrets forcer je le fait quand ?
aider moi par vois orale genre par skype ou facebook merci de M AIDER