Ma version Windows 8.1 n'a pas de connexion internet.

Fermé
onigiri-sama Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 20:00
onigiri-sama Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 21:06
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Packard Bell, lorsque je l'ai acheté, Windows 8 y était déjà.
après 1 ans d'utilisation j'ai décidé d'installer Windows 8.1.
Tout se passait très bien jusqu'à que je vérifie ma connexion qui était complètement absente. Je ne pouvais pas toucher le bouton qui permet d'activer ou désactiver la Wi-Fi. Le mode avion était désactivé.
J'ai dû retourner à Windows 8. (J'ai dû pour cela utiliser une manière plutôt radicale, supprimer toutes les applications inutiles selon mon ordinateur (mozilla firefox, utorrent...) cependant les fichiers personnels sont restés.)

Une solution?
A voir également:

4 réponses

Et installer les pilotes Ethernet et Wifi compatibles W8.1 ?

Il n'y a aucune raison que W8.1 ne gère pas les connexions réseau si tes pilotes sont à jour, ton, matériel bien configuré et tes identifiants de connexion corrects.
0
onigiri-sama Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 21:00
Je ne peux pas accéder à tout ce qui concerne internet, les boutons ne sont pas accessible, je ne peux pas non plus accéder à ma box depuis mon ordinateur elle marche très bien pourtant. Depuis que j'ai remis windows 8 tout remarche comme avant.
0
les boutons ne sont pas accessible ???????
0
onigiri-sama Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 21:06
Oui je ne peux pas cliquer sur activer ou désactiver, je ne peux tout simplement pas y accéder.
0