Probleme avec windows 8
iaoranafrani
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
depuis que j'ais Windows 8 en achetant un nouveau pc et bien avec internet les pages se déconnecte impossible de trouver la page, impossible de télécharger certain programme , les pages sont très lente a s'ouvrir
si quelqu'un peut m'aider
merci par avance
depuis que j'ais Windows 8 en achetant un nouveau pc et bien avec internet les pages se déconnecte impossible de trouver la page, impossible de télécharger certain programme , les pages sont très lente a s'ouvrir
si quelqu'un peut m'aider
merci par avance
A voir également:
- Probleme avec windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peux-tu préciser un peu s'il te plais.
Je pourrais peut-être t'aidé.
Conseil pour internet :
Utilise google chrome.
Met toi près de ton routeur (live-box, clé...etc).
Change ta carte wifi si elle est mauvaise.
Demande a un ton opérateur ou l'entreprise de ton opérateur d'augmenter le débit.
Demande a un informaticien de convertir des Go Interne en Go Ram ou externe.
Donne moi le nom de ta carte Wifi l'entreprise qui utilise ton routeur le débit de ton routeur. Ta version windows (64bit ou 32bit) et je te donnerais peut-être plus de conseil.
Peux-tu préciser un peu s'il te plais.
Je pourrais peut-être t'aidé.
Conseil pour internet :
Utilise google chrome.
Met toi près de ton routeur (live-box, clé...etc).
Change ta carte wifi si elle est mauvaise.
Demande a un ton opérateur ou l'entreprise de ton opérateur d'augmenter le débit.
Demande a un informaticien de convertir des Go Interne en Go Ram ou externe.
Donne moi le nom de ta carte Wifi l'entreprise qui utilise ton routeur le débit de ton routeur. Ta version windows (64bit ou 32bit) et je te donnerais peut-être plus de conseil.