Croix rouge sur administrateur et consequences

Fermé
nocebo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 23 févr. 2015 à 21:43
-Melany- Messages postés 546 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 25 févr. 2015 à 21:51
Bonjour,

Je sollicite votre avis afin de comprendre pourquoi j'ai cette croix rouge
, quelles en sont les conséquences, et comment y remédier?
PS : j'ai un problème avec un switch de carte graphique Nvidia/Intel HD (integrée) qui ne se produit pas, ça peut en être la cause ?

Merci

1 réponse

-Melany- Messages postés 546 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
Modifié par -Melany- le 24/02/2015 à 15:02
Coucou! :)

Sur ton autre topic, tu as vérifié pour les autorisations de partage de fichiers.

Maintenant, il faudrait que tu vérifies le partage dans le Groupe résidentiel.

Tu as formaté ton PC (ce que tu expliquais sur l'autre topic) Alors regarde si tu es bien dans le groupe résidentiel et que tu autorises les autres PC. Es-tu bien connecté au groupe?...

Fais Démarrer > Panneau de configuration > Réseau et Internet > Groupe résidentiel

Tu coches tout ce que tu veux partager en réseau dans cette fenêtre.

Dans cette même fenêtre clique sur "Modifier les paramètres de partage avancés", et regarde si tout est activé, coché pour la "Découverte Réseau", "Partage Imprimante et fichiers" etc... et enregistre les modifications.

Fais la même chose sur les autres PC aussi.

Puis vérifie que tous les PC ont le même mot de passe Réseau pour votre groupe résidentiel. Pour voir, afficher ton mot de passe du Groupe résidentiel, c'est toujours sur la page "Groupe Résidentiel", bas de la page...

Utilise l'outil de détection de problèmes réseau sur la page "Groupe Résidentiel", en-bas de la page, même endroit que "Modifier les paramètres de partage avancés"

Il détectera les erreurs possibles et te donnera des pistes de solutions.
0
-Melany- Messages postés 546 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018
Modifié par -Melany- le 24/02/2015 à 15:32
Juste pour ajouter que tous les PC doivent être sur le même type de Réseau.

Si c'est un Réseau "Domestique", ce soit l'être pour tous les PC.

Tu vas dans: Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et partage pour modifier si besoin.

... pour ton autre problème matériel de ta carte, je laisse les autres membres connaisseurs t'aider! :)

Bonne journée nocebo
0
nocebo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 01:06
Merci encore une fois Melany

Bien entendu j'ai déjà vérifié cela mais ça ne règle rien j'ai même flashé le bios de la version 2.0.8 vers 2.10 et désinstallé/réinstallé les pilotes IntelHD et Nvidia, toujours pareil ...
Je garde espoir on verra bien :))
0
25 févr. 2015 à 21:51
Je te donnais ces conseils pour la croix rouge sur ton profil Administrateur.

C'est bizarre tout ça :)

Oui, garde espoir, et en postant je fais remonter ta question...

Bonne soirée nocebo!
0