Suppression logiciel surfish

biljp Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais supprimer le logiciel surfish sur mon ordinateur portable lenovo merci

A voir également:

6 réponses

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Ce n'est pas certain que votre modèle de PC soit concerné, mais voici le lien où vous pourrez trouver le désinstalleur automatique :

https://support.lenovo.com/fr/en/product_security/superfish_uninstall

Cordialement
0
biljp Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

desole de revenir vers vous j'ai suivi les instructions a la lettre et j'ai toujour surfish sur mon ordi
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Avez-vous aussi tenté la désinstallation manuelle, listée plus bas sur le lien que je vous ai donné?
0
biljp Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je l'ai meme fait manuelement sur firvox
0

je viens de refaire un essai en automatic et j'ai une fentre qui s'ouvre en anglais SuperFish Removal Utility je ne lis pas l'anglais
0

Il faut fermer tous les navigateurs (Firefox, Chrome, Internet Explorer), puis cliquer sur le bouton bleu pour analyser votre système.

Vous devriez avoir ce résultat après la suppression :

http://hpics.li/ae2a2b0

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bjr je viens faire l'analyse j'ai bien cliqué sur Analze and Remove SuperFisch Now et rien ne ce passe mon ordi est hanté
0

Si rien ne s'est passé, c'est que le logiciel n'est pas présent. Est-il dans la liste du "Panneau de configuration, Désinstaller un programme"?
0

non je ne le trouve pas dans le panneau de configuration désintaller un programme Mais il et bien présent sur ma fenetre et ça m'énverve
0

Pouvez-vous joindre une copie d'écran?
0
biljp > simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essaye de vous l'envoyer avec mon message precedant je n'y suis pas arrivé
0

Il faut cliquer sur répondre, et vous avez une icône image, ou alors la mettre sur un site comme http://www.hostingpics.net/

Cordialement
0

Discussions similaires