Problème Installation WIndows 8.1 sur SSD
clayman75
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je viens de monter ma première config et je suis face a un problème pendant l'installation de Windows Pro 8.1 via ma clé bootable. J'ai dans ma config un HDD de 1To et un SSD de 256Go. J'ai lancé l'installation de Windows sur ce SSD. Elle s'est déroulée correctement et me voila maintenant face au message suivant:
"Débranchez le lecteur suivant, puis cliquer sur OK pour redemarrer votre ordinateur et terminer l'installation.
C:".
Je ne sais pas quel disque est nommé C J'ai donc essayé de débrancher le HDD mais quand je clique sur ok le message réapparait. J'ai ensuite fait la meme chose avec le SSD et le message réapparait toujours.
Je ne sais plus quoi faire pour continuer l'installation et je n'ai trouvé aucun problème similaire sur le net, j'aurai vraiment besoin d'aide :)
Merci d'avance,
Clayman
"Débranchez le lecteur suivant, puis cliquer sur OK pour redemarrer votre ordinateur et terminer l'installation.
C:".
Je ne sais pas quel disque est nommé C J'ai donc essayé de débrancher le HDD mais quand je clique sur ok le message réapparait. J'ai ensuite fait la meme chose avec le SSD et le message réapparait toujours.
Je ne sais plus quoi faire pour continuer l'installation et je n'ai trouvé aucun problème similaire sur le net, j'aurai vraiment besoin d'aide :)
Merci d'avance,
Clayman
A voir également:
- Problème Installation WIndows 8.1 sur SSD
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
salut, trouve la touche de boot...
au lieu de allé dans le bios changer le boot avant tu cherche la touche de boot, c'est souvent ecran sur le premier ecran de démarrage genre boot devices f12
et donc la tu choisie ton boot, il te reste a essayer et trouver le bon si tu sait pas sur lequel c'est installé.
au lieu de allé dans le bios changer le boot avant tu cherche la touche de boot, c'est souvent ecran sur le premier ecran de démarrage genre boot devices f12
et donc la tu choisie ton boot, il te reste a essayer et trouver le bon si tu sait pas sur lequel c'est installé.
faut absolument mettre le windows sur le ssd...
dans le doute tu branche que le ssd et tu installe dessus...