Suppression des actions récentes sur skype , sous windows 8.1
rapati
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
rapati Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rapati Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour , quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer les action récentes et ll'historique de skype sous windows 8.1 , j'espère que je ne me suis pas trompé de forum , merci d'avance à mon ou mes sauveurs
A voir également:
- Suppression des actions récentes sur skype , sous windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir et merci jag72 , je vais bien lire ça , mais tu peut peut-être m'aider , depuis hier avast bloque presque tout les sites , et mozilla m'envoie , malgré abp , une quantité de pub dingue , comment je peux arrêter l'un et l'autre ? merci
Salut Jag , si tu te souviens je t'avais parler des pubs intempestives sur windows 8.1 , j'ai trouvé la ou une solution (tout seul) , si ça peut servir sur le forum , je ne sais pas comment faire pour que mon "génie" éclate au grand jour , LOL , j'ai tout simplement téléchargé Malawarebyte , tout mis en quarantaine , réinitialisé mon navigateur et passer un coups de ccleaner et boum plus rien et avast ne me bloque plus les sites, voilà , c'était pas une question , merci encore pour votre gentillesse à tous
Ouvrez l'Explorateur Windows.
Sélectionnez :
C:\Utilisateurs\\AppData\Local\Packages
\Microsoft.SkypeApp\Localstate\
Votre nom d'utilisateur Windows 8 est celui que vous utilisez pour vous connecter à partir de l'écran de verrouillage. Votre pseudo Skype est l'identifiant avec lequel vous vous connectez à Skype.
Dans ce dossier, recherchez le fichier main.db. Ce fichier est l'historique de vos conversations.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31560178-nouveau-skype-profil#5