ADBLOCK installé sur I.E et pourtant...

pacoss56 Messages postés 116 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai des pages publicitaires (entr'autre sur CCM une vidéo pub) qui s'affiche qd je me connecte aux sites
j'ai donc installé ADBLOCK, ceci dit , le résultat est le même , toujours la pub (pénible sur CCM , quand il faut attendre la fin de la vidéo.....pour intervenir...)
pouvez-vous m'en dire plus et m'aider à résoudre ce soucis ??
je suis sous IE, sur Firefox , ca marche , mais pas IE

6 réponses

1. moncomptepointnet Messages postés 118 Statut Membre 3

N'installe pas AdBlock
    Installe AdBlock+

AdBlock =/ AdBlock+
    0
  2. pacoss56 Messages postés 116 Statut Membre

bonjour et merci pour vos reponses
    j'ai fait excécuter , et pourtant j'ai la fenêtre "supprimer" qui s'ouvre , en fait , il supprime directement ADBLOCK+
    JE NE COMPRENDS PAS
    tribun , en tant que membre , j'ai qd mêmela pub qui s'ouvre a chaque fois !!!!!
    0
  3. pacoss56

je viens d'installer ADBLOCK+ , il est bien installé dans le panneau configuration (ajout/suppression prog.) ceci dit , je n'ai aucun signet sur ma page IE et jai toujours mes pages de pub.......
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pacoss56 Messages postés 116 Statut Membre

re
    voilà , maintenant j'ai ADBLOCK , mais il n'apparait pas sur tous les sites internet ,cad que le symbole , en bas à droite disparait quand j'ouvre certaines pages IE
    est-ce "normal"???
    0
    1. moncomptepointnet Messages postés 118 Statut Membre 3

Utilise un autre navigateur que Explorer car Explorer pour mettre un plug-in c'est une merde.
      0
  6. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Il faut aller dans IE > Outils et sous Gérer les modules complémentaire et voir s'il est activé.
    0