Mon ordinateur s'affiche en hiéroglyphes et supprime mes polices

SimonDSimon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon ordinateur, les caractères s'affichent en "hiéroglyphes"(police Marlett), rendant mon ordinateur inutilisable. Je ne peux plus lire les menus, les titres de mes dossiers, de mes fichiers et de mes documents, ou même ce qu'ils contiennent. J'ai redémarré mon ordinateur, effectué un scan AVG, et tenté de changer la langue du PC mais rien n'a changé.

Certaines solutions sont postées sur le forum mais elles concernent d'autres versions de windows beaucoup plus anciennes.

MAJ: Le problème est que toutes mes polices ont en fait été supprimées. Il faut donc qu'à chaque démarrage je les prenne dans un dossier créé spécialement et que je les réinstalle sur mon ordinateur. Malheureusement elles se re-suppriment à chaque redémarrage. Comment faire pour empêcher leur suppression???

Le chemin pour vérifier vos polices si le problème arrive à quelqu'un d'autre

Ecran d'accueil Windows 8 > Paramètres > Panneau de configuration> Apparence et personnalisation (2e icone de la colonne de droite >Polices (6e icone)

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

SimonDSimon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ? Si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur, c'est vraiment très handicapant...
Merci !
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

salut,
surement un Ordinateur Egyptien ;-))
Il écrit comme ça ?

Désolé ça m'a échappé !!

Merci
-1

Discussions similaires