Problème des touches en haut du clavier de mon ordi portable

Fermé
Arkadiar - 3 avril 2015 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2015 à 14:31
Bonjour, j'ai un soucis avec les touche en haut du clavier, celle pour régler la luminosité, le volume, muter le volume, mettre le portable en mode avion etc, elle ne marche plus, pour la touche pour augmenter le volume elle a une nouvelle fonction, celle d'ouvrir la barre de recherche de mon ordinateur.. c'est vraiment très gênant et je ne trouve pas de solution a mon problème, si quelqu'un pouvait m'en apporter une je lui serais extrêmement reconnaissant.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 16:15
bonjour,

Il me semble que c'est lié au driver du constructeur ^^

Amicalement
0
Mais du coup je doit faire comment pour régler le problème? (je suis une quiche en informatique ^^'')
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 16:39
allez sur le site du constructeur : asus ou acer ou hp...*

taper le modèle et aller dans les drivers. vous devriez trouver un driver en lien avec le clavier.
0
J'ai bien mis a jour mes drivers mais le problème persiste :(
0
Up svp c'est vraiment un problème genant :(
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 00:08
touche [fn] + la touche (logo du son) ne marche pas ?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
Modifié par Judex le 4/04/2015 à 00:37
Bonjour,

Je crois que c'est un problème concernant beaucoup de possesseurs de portables qui ont migré vers W8 ou W8.1.
Sur mon Sony Vaio qui était fourni d'origine avec Vista, le réglage de luminosité avec les touches de fonction a disparu. Bien entendu, aucune solution n'est proposée sur le site du constructeur.

Judex
0
Non la touche fn + le son ne marche pas malheuresement, Judex doit surement avoir raison j'ai eu beau faire énormément de manip, tout mis a jour, rien n'y fait le problème persiste :/
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 11:52
je suis moi même propriétaire d'un sony vaio tactile et je n'ai pas ce problème...
je sais qu'il est possible de désactiver et activer la touche [fn]... à voir...
0
J'ai d'ailleurs oublié de donner les réference de mon ordi, c'est un hp pavilion x360 sous windows 8.1
0