Problème des touches en haut du clavier de mon ordi portable
Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec les touche en haut du clavier, celle pour régler la luminosité, le volume, muter le volume, mettre le portable en mode avion etc, elle ne marche plus, pour la touche pour augmenter le volume elle a une nouvelle fonction, celle d'ouvrir la barre de recherche de mon ordinateur.. c'est vraiment très gênant et je ne trouve pas de solution a mon problème, si quelqu'un pouvait m'en apporter une je lui serais extrêmement reconnaissant.
A voir également:
- Problème des touches en haut du clavier de mon ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 16:15
3 avril 2015 à 16:15
bonjour,
Il me semble que c'est lié au driver du constructeur ^^
Amicalement
Il me semble que c'est lié au driver du constructeur ^^
Amicalement
Up svp c'est vraiment un problème genant :(
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
Modifié par Judex le 4/04/2015 à 00:37
Modifié par Judex le 4/04/2015 à 00:37
Bonjour,
Je crois que c'est un problème concernant beaucoup de possesseurs de portables qui ont migré vers W8 ou W8.1.
Sur mon Sony Vaio qui était fourni d'origine avec Vista, le réglage de luminosité avec les touches de fonction a disparu. Bien entendu, aucune solution n'est proposée sur le site du constructeur.
Judex
Je crois que c'est un problème concernant beaucoup de possesseurs de portables qui ont migré vers W8 ou W8.1.
Sur mon Sony Vaio qui était fourni d'origine avec Vista, le réglage de luminosité avec les touches de fonction a disparu. Bien entendu, aucune solution n'est proposée sur le site du constructeur.
Judex
3 avril 2015 à 16:22
3 avril 2015 à 16:39
taper le modèle et aller dans les drivers. vous devriez trouver un driver en lien avec le clavier.
3 avril 2015 à 17:53