Problème service audio windows

Fermé
Marjo.d - 6 avril 2015 à 20:55
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 7 avril 2015 à 00:34
Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelque jours, suite à une coupure de courant ayant atteint mon pc portable, je me retrouve sans son dessus.
Le problème est que le service audio Windows ne veut pas redémarrer.

Entre autres, ce problème:
- m'empêche de regarder des vidéos aussi bien sur le lecteur Windows que sur internet
- fait en sorte que certaines fonctions du pc comme l'antivirus ou bien Dolby Home Theater n'est visible dans la zone de notification qu'après 30 minutes environ
- Host Task Windows fait ralentir le pc (je pense que ça peut avoir un lien avec le précédent point), si je veut par exemple le redémarrer, ça prend environ 10 minutes

J'ai déjà regarder sur le net à la recherche de solution où je suis tombé sur la solution restauration système mais ça n'a malheureusement pas marché.
J'ai également fait une réparation avec sfc /scannow mais je n'arrive pas à comprendre le log
Je joint le log: http://cjoint.com/?3Dgu2DHeJxC

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'avoue ne plus savoir que faire et je souhaiterai éviter un formatage si possible.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Marjorie

A voir également:

2 réponses

team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
6 avril 2015 à 23:29
Bonjour,
As tu essayé de remettre ton pilote audio ?
0
Marjo.d Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 00:30
J'ai téléchargé la dernière version du pilote et je l'ai installé, sans succès :/
0
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
7 avril 2015 à 00:34
Essais de réinstaller l'ancienne, ou j'ai mieux télécharge live update 6 ce logiciel vas mettre tes pilotes manquant dont laudio
0