Problème activation Windows Defender
Willster
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (un ASSUS) et je n'arrive pas à activer Windows Defender...
J'ai déjà essayer de désinstaller mon antivirus, mais pas moyen ...
Lorsque j'essaie de l'activer à partir du centre de maintenance, ça ouvre un dossier avec pleins d'autres dossiers, et quand je clique sur le programme directement, ce message s'affiche : " Cette application est désactivée et n'assure pas la surveillance de cet ordinateur" mais j'ai aucun moyen de l'activer ...
Merci pour vos réponses !
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (un ASSUS) et je n'arrive pas à activer Windows Defender...
J'ai déjà essayer de désinstaller mon antivirus, mais pas moyen ...
Lorsque j'essaie de l'activer à partir du centre de maintenance, ça ouvre un dossier avec pleins d'autres dossiers, et quand je clique sur le programme directement, ce message s'affiche : " Cette application est désactivée et n'assure pas la surveillance de cet ordinateur" mais j'ai aucun moyen de l'activer ...
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Problème activation Windows Defender
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment activer windows 10 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
Comment je peux le réactiver alors ? Puisque actuellement, je n'ai plus d'antivirus sur mon ordinateur, et dans le centre de maintenance, j'ai un message en rouge qui me dit que je doit activer Windows Defender...
Certains se désinstallent mal et le système les voient toujours comme installé.
http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe
Donc tu le réinstalles et tu le désinstalles avec cet outil.