Disque dur qui se remplit seul
azyade-loti
Messages postés
3
Statut
Membre
-
azyade-loti Messages postés 3 Statut Membre -
azyade-loti Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que de nombreuses question similaires ont été posées mais je n'arrive pas, malgré ça, à résoudre mon problème.
Mon disque C se remplit tout seul. Hier, alors que celui-ci était dans le rouge, j'ai transféré ma musique sur le disque D, nettoyé le disque, vidé la corbeille... et suis parvenue à gagner une vingtaine de giga. Seulement, depuis ce matin, plus de 10 giga se sont rajoutés au disque C (sans qu'aucun téléchargement n'ait été fait!).
J'ai téléchargé windirstat qui m'indique que le systeme volum information prend près de 57% de l'espace. J'ai peur que ce soit un virus.
Si une bonne âme pouvait m'aider, moi qui n'y connais rien en informatique, ce serait super!
Merci beaucoup
je sais que de nombreuses question similaires ont été posées mais je n'arrive pas, malgré ça, à résoudre mon problème.
Mon disque C se remplit tout seul. Hier, alors que celui-ci était dans le rouge, j'ai transféré ma musique sur le disque D, nettoyé le disque, vidé la corbeille... et suis parvenue à gagner une vingtaine de giga. Seulement, depuis ce matin, plus de 10 giga se sont rajoutés au disque C (sans qu'aucun téléchargement n'ait été fait!).
J'ai téléchargé windirstat qui m'indique que le systeme volum information prend près de 57% de l'espace. J'ai peur que ce soit un virus.
Si une bonne âme pouvait m'aider, moi qui n'y connais rien en informatique, ce serait super!
Merci beaucoup
A voir également:
- Disque dur qui se remplit seul
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Merci pour ta réponse. Je pensais l'avoir effectué hier, mais j'ai refait la manoeuvre et là, effectivement, ça m'enlève beaucoup de GO en moins. Est-ce normal cette croissance exponentielle? Je surveillerai ces prochains jours (j'ai toujours peur d'un satané virus) l'évolution du disque.
Bonjour
Un conseil : vous pouvez limiter l'espace occupé par ce dossier, en % de l'espace du disque.
5% ou 10% semble raisonnable ...
Un conseil : vous pouvez limiter l'espace occupé par ce dossier, en % de l'espace du disque.
5% ou 10% semble raisonnable ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question