J'ai effacer HDDRecovery par erreur

mata -  
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
Bonsoir
j'ai effacer HDDRecovery par erreur et j'arrive pas à installer Windows 8
quand je met le cd windows 8 pour l'installation il indique ce message
Your PC ran into a problem and needs to restart, we're just collecting some error info, and then we'll restart for you."
s'il y en a une solution aider moi a réparer mon toshiba satéllite c 855-2ER
merci

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    "J'ai effacer HDDRecovery par erreur" <= ben ouai, pourtant il faut vraiment le vouloir pour effacer ça... Alors par erreur je dis juste lol ^^

    "quand je met le cd windows 8 pour l'installation il indique ce message..." <= sauf erreur de ma part, si tu ne désactives pas le "Secure Boot" dans le BIOS ton Pc ne démarrera jamais sur le Dvd de Windows 8.
    1
    1. tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur 479
       
      Salut Scarface72
      -pour le recovery,je suis d'accord avec toi
      -pour le secure boot,W8/8.1/W10 démarre avec sans problème et heureusement,signature oblige,ainsi que quelque distro Linux
      -donc ,le demandeur s'y prend mal,son support Windows 8 doit booter sans soucis

      Remarque importante :
      Si votre appareil de démarrage externe inclut une clé de démarrage sécurisé (telle que Windows 8 ou Windows PE 4.00), il est inutile de toucher à la configuration du BIOS


      Appuyez sur la touche [F12] dans l'écran du logo « TOSHIBA » afin de sélectionner un appareil de démarrage et choisissez le support à utiliser pour le démarrage.
      choisis UEFI Boot
      0
      1. Utilisateur anonyme > tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur
         
        Merci pour ces précisions :-)
        0
    2. tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur 479
       
      pas de soucis :-)
      0