J'ai effacer HDDRecovery par erreur
Fermé
mata
-
5 avril 2015 à 02:09
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 5 avril 2015 à 10:19
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 5 avril 2015 à 10:19
Bonsoir
j'ai effacer HDDRecovery par erreur et j'arrive pas à installer Windows 8
quand je met le cd windows 8 pour l'installation il indique ce message
Your PC ran into a problem and needs to restart, we're just collecting some error info, and then we'll restart for you."
s'il y en a une solution aider moi a réparer mon toshiba satéllite c 855-2ER
merci
j'ai effacer HDDRecovery par erreur et j'arrive pas à installer Windows 8
quand je met le cd windows 8 pour l'installation il indique ce message
Your PC ran into a problem and needs to restart, we're just collecting some error info, and then we'll restart for you."
s'il y en a une solution aider moi a réparer mon toshiba satéllite c 855-2ER
merci
A voir également:
- J'ai effacer HDDRecovery par erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 07:42
5 avril 2015 à 07:42
Salut
"J'ai effacer HDDRecovery par erreur" <= ben ouai, pourtant il faut vraiment le vouloir pour effacer ça... Alors par erreur je dis juste lol ^^
"quand je met le cd windows 8 pour l'installation il indique ce message..." <= sauf erreur de ma part, si tu ne désactives pas le "Secure Boot" dans le BIOS ton Pc ne démarrera jamais sur le Dvd de Windows 8.
"J'ai effacer HDDRecovery par erreur" <= ben ouai, pourtant il faut vraiment le vouloir pour effacer ça... Alors par erreur je dis juste lol ^^
"quand je met le cd windows 8 pour l'installation il indique ce message..." <= sauf erreur de ma part, si tu ne désactives pas le "Secure Boot" dans le BIOS ton Pc ne démarrera jamais sur le Dvd de Windows 8.
Modifié par tontonsebastien le 5/04/2015 à 09:56
-pour le recovery,je suis d'accord avec toi
-pour le secure boot,W8/8.1/W10 démarre avec sans problème et heureusement,signature oblige,ainsi que quelque distro Linux
-donc ,le demandeur s'y prend mal,son support Windows 8 doit booter sans soucis
Remarque importante :
Si votre appareil de démarrage externe inclut une clé de démarrage sécurisé (telle que Windows 8 ou Windows PE 4.00), il est inutile de toucher à la configuration du BIOS
Appuyez sur la touche [F12] dans l'écran du logo « TOSHIBA » afin de sélectionner un appareil de démarrage et choisissez le support à utiliser pour le démarrage.
choisis UEFI Boot
5 avril 2015 à 10:13
5 avril 2015 à 10:19