Clef USB de reparation

riton41 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous je viens d acheter un pc portable Acer sous windows 8.1 je veux faire un CD de réparation ou récuperation j ai vu dans le forum que maintenant cela se fait sur clé USB quelqu'un peut me dire la capacité minumum qu il faut sur cette clé merci a vous bonne journée
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Sur ma tour Acer TC-603, il faut une clé de 16 Go minimum. De toutes façons, ton pc va t'indiquer la capacité nécessaire à un moment de la procédure.

Le plus simple est d'appuyer simultanément sur les touches Windows (celle avec un drapeau) + S.
Dans le champ de recherche qui apparaît, tu tapes le mot "récupération".
Tu cliques sur la ligne "créer un lecteur de récupération".
Une fenêtre apparait avec une case "Copiez la partition de récupération de l'ordinateur vers le lecteur de récupération". Cette case doit être cochée si ce n'est déjà fait.

Tu branches ta clé usb, tu cliques sur le bouton "Suivant", et tu suis les instructions.

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0
riton41 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci a toi je vais tenter la manip
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
Pour ajouter a ce que t'a conseiller Judex,tu peux aussi faire comme le préconise Acer,c'est pour W8 mais tu dois avoir le même logiciel Acer Recovery Management sur W8.1 je pense?
Créer une sauvegarde Acer aux valeurs d'usine dans Windows 8

Si le logiciel Acer Recovery Management n'est pas sur ton pc W8.1,merci de me le dire ;-)
0