Qtxml4.dll

did0u592 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
did0u592 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'arrive pas a installer se pilote pour ouvrir mon jeu j'ai rien pour installer les fichiers dll et aucun n'est gratuit j'ai essayé de le mettre directement dans ordinateur windows system 32 met sa marche pas toujours manquant pour le jeu

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Et ben non , c'est pas gratuit ......; Désolé
0
did0u592 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jfait comment du coup pour qu'il marche?
0
fabul Messages postés 40786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 693

Salut,

Tu clic sur "Télécharger le fichier compressé" ici: https://fr.dll-files.com/qtxml4.dll.html

Tu extrait le fichier .dll et tu le met dans C: > Windows > System32

Je ne sais pas si la dernière version est celle qu'il te faut.
0
did0u592 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les enlever du fichier compressé et mis dans le Windows comme tu me la dit met le jeu me le trouve pas tant pis j'irai l'acheter il dois pas être compatible avec la version original
c'était les sims au travail que j'ai essayer d'installer met j'ai les sims 4 original donc le hack ne fonctionne peut être pas a cause de sa merci comme meme
0