HardwareMonitorWindow : POWERPNT.EXE - Image incorrecte

Fermé
spinoza96 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 20:59
 spinato - 5 avril 2015 à 08:42
Bonjour tout le monde,

Apres de longue recherche infructueuse j'ai décider de poster mon problème sur ce forum.
Lorsque j'essaye de lancer des logiciels Microsoft office un message d'erreur apparaît:
C://WINDOWS/system32/Duser.dll n'est pas concu pour s'executer sous windows ou il contient une erreur.Installez a nouveau le programme a l'aide du support d'installation d'origine ou bien contactez votre administrateur pour obtenir du support. Etat de l'erreur : 0xc000012f

Toute aide sera le bienvenu surtout que c'est mon seul outil de travail et je prend énormément de retard en se moment.

2 réponses

VeNoMx96 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 38
5 avril 2015 à 00:07
Bonjour ,

Avez-vous simplement essayé de le réinstaller comme demandé ?
0
C'est bon le problème venait du disque dur. J'ai du actualisé le pc puis clean avec malwarbytes. Mais ce n'ai toujours pas réglé je pense que mon disque dur est endommager physiquement, je vais devoir le remplacer avant de tout perdre pour de bon. Merci quand même pour ta réponse.
0