Ecran noir + souris actif

FalSino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FalSino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis mon ordinateur ne veut plus fonctionner.J'allume mon ordinateur, je vois que l'ordinateur démarre avec le logo acer et puis quelque seconde plus tard je n'ai plus accès à rien j'ai juste ma souris et je peu la bouger mais mon écran est noir. Ps : je suis sur Windows 8 et sur un ordinateur acer.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

La combinaison ctrl alt suppr ouvre-t-elle un gestionnaire de tâches ? Précise aussi ce qui s'est passé juste avant (mise à jour, de quoi ? etc.)
0
FalSino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ctrl+alt+suppr, rien ne s'affiche et juste avant j'ai fait une analyse norton.
0
Utilisateur anonyme

Crée cet outil (W8 64 bits):

https://forum.pcastuces.com/default.asp

Lorsque tu auras réussi à démarrer dessus, on verra la suite.
0
FalSino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peut pas car j'ai un écran tout noir, il ni a rien d'afficher, juste une souris.
0
Utilisateur anonyme

Il faut fabriquer l'outil de réparation depuis un autre pc.... ou aller voir un réparateur.
0

Ok je vais voir sa Merci
0