Mon PC ne reconnaît plus mon mot de passe

Fermé
Aroll - 29 mai 2021 à 05:44
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 31 mai 2021 à 09:06
Bonjour,
Ce matin en travaillant sur mon PC, j’ai fini par changer le mot de passe d’accès au PC parce que mes enfants connaissaient mon mot de passe. Après avoir fini de travailler, j’ai éteint l’ordinateur. Le soir en rentrant, en voulant poursuivre mon travail, l’ordinateur ne reconnaît pas mon mot de passe.
J’ai essayé de démarrer en mode sans échec rien n’est fait.
J’ai essayé la méthode de réinitialisation en démarrant deux de suite l’ordinateur mais ça ne marche pas toujours.
Svp si quelqu’un a une solution je vous prie de m’aider ????????????????????????????????
Merci d’avance !!

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1

3 réponses

georges97 Messages postés 12775 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 2 444
29 mai 2021 à 08:03
Bonjour,

Essayez le précédent, au cas où votre changement n'ait pas été pris en compte.

Par ailleurs, demandez, l'air de ne pas y toucher, à l'un de vos enfants de démarrer le PC sans être à ses côtés, au cas, hautement improbable où ils auraient mis un mot de passe de leur cru.

Par ailleurs, il vaut toujours mieux vous réserver le mot de passe administrateur et ne leur permettre d'accéder qu'à des sessions "invité"

https://www.malekal.com/compte-invite/

ce qui limite très fortement leurs possibilités (pas d'installations, pas d'accès à vos documents) mais garantit votre tranquillité.

Vous pouvez de plus ajouter un deuxième compte administrateur (avec un autre mot de passe) à condition de le noter dans un lieu sûr (pas dans votre portefeuille ou smartphone ou alors avec un changement de caractères que vous seul pouvez connaître), ce qui vous permettra de démarrer en cas de "perte" ou "manipulation de votre compte principal.
2
Bonjour,
J’ai essayé et réessayé le précédent mot de passe mais ça ne marche toujours pas.
J’ai passé des temps et des temps à ne taper que ces deux mots de passes mais jusque là rien toujours.
Merci Georges97 pour ton intervention
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 960 > Aroll
31 mai 2021 à 09:06
De rien.....
0
MPMP10 Messages postés 42284 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 16 256
Modifié le 30 mai 2021 à 17:39
bonjour,
Pour cette solution il faut un deuxième ordinateur :
https://www.commentcamarche.net/faq/44868-reinitialiser-le-mot-de-passe-windows-avec-ubuntu

https://www.malekal.com/reinitialiser-mot-de-passe-windows-perdu-ou-oublie-avec-lazesoft-recovery/

1
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 960
29 mai 2021 à 07:42
Bonjour,

Touche majuscule ou pavé numérique activés pour le mot de passe ?
0