Windows 8 trop lent ! [Fermé]
Signaler
kipsa9999
bmx97
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 janvier 2013
bmx97
- Messages postés
- 52
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mai 2016
A voir également:
- Mon pc est lent windows 8
- Pc trop lent windows 8 - Meilleures réponses
- Mon pc windows 8.1 est tres lent - Forum - Windows 8 / 8.1
- Windows 8 rame, utilisation disque 100% ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Nettoyage PC de 5 ans. window 8.1 . Très lent ! - Forum - Virus / Sécurité
- Nettoyer un PC devenu lent avec les outils de Windows - Guide
- PC très lent windows 8,1 -> 10 ✓ - Forum - Virus / Sécurité
4 réponses
michee55
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2013
Bonjour
Je ne sais pas s'il est trop tard pour répondre au sujet mais windows 8 rame avec un autre antivirus que celui qu'il nous offre c'est a dire windows défender .par 3 fois j'ai réinstaller windows 8 et tout allait bien jusqu'à j'installe avast comme antivirus et à partir de ce moment windows se met à ramer ce qui fait que maintenant je reste avec windows défender et depuis ce temps tout va bien
Je ne sais pas s'il est trop tard pour répondre au sujet mais windows 8 rame avec un autre antivirus que celui qu'il nous offre c'est a dire windows défender .par 3 fois j'ai réinstaller windows 8 et tout allait bien jusqu'à j'installe avast comme antivirus et à partir de ce moment windows se met à ramer ce qui fait que maintenant je reste avec windows défender et depuis ce temps tout va bien
fouji
- Messages postés
- 864
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 septembre 2019
Bonjour,
Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse, il serai préférable que vous y mettiez un peu de politesse (vous savez les s'il vous plait, les merci etc.....)
Nous ne sommes pas vaut chien !
Cordialement.
Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse, il serai préférable que vous y mettiez un peu de politesse (vous savez les s'il vous plait, les merci etc.....)
Nous ne sommes pas vaut chien !
Cordialement.
kipsa9999
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 janvier 2013
Oui désolé , je suis tellement énervé de cette version Windows que je ne pense même plus a dire les règles de politesse !
Cordialement !
Cordialement !
Je ne pense pas que ce soit un problème d'antivirus, car j'ai désactivé Windows Defender et installé un autre logiciel (pas de pub..! ) et mon Windows tourne toujours nickel. Voila, si cela peut aider à résoudre le PB, tant mieux.
Cordialement.