Windows 8 trop lent ! [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
-
Bonjour,

Je post cette question sur ce forum car il n'y a pas longtemps j'ai acheté un pc portable aspire avec Windows 8 , après quelque jours d'utilisation Windows commença a ramer !

Maintenant c'est pire je ne peut plus redémarrer mon pc et pas le réinitialiser , donc impossible de remettre le pc a zero ou installer Windows 7 car il faut que le pc se redémarrer pour que Windows s'installe correctement !

Répondez moi vite !

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
3
Bonjour
Je ne sais pas s'il est trop tard pour répondre au sujet mais windows 8 rame avec un autre antivirus que celui qu'il nous offre c'est a dire windows défender .par 3 fois j'ai réinstaller windows 8 et tout allait bien jusqu'à j'installe avast comme antivirus et à partir de ce moment windows se met à ramer ce qui fait que maintenant je reste avec windows défender et depuis ce temps tout va bien
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
18
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit un problème d'antivirus, car j'ai désactivé Windows Defender et installé un autre logiciel (pas de pub..! ) et mon Windows tourne toujours nickel. Voila, si cela peut aider à résoudre le PB, tant mieux.
Cordialement.
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
3
Hello tout le monde! J'ai trouver une playlist de 4 vidéos expliquant comment booster son pc! Les vidéos sont très bien commentées et très utiles et sourtout... elles FONCTIONNENT! https://www.youtube.com/playlist?list=PLWK7K4L6w-VVWumWoOf2srwwf56ACATp-
Messages postés
864
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
130
Bonjour,

Si vous souhaitez toutefois avoir une réponse, il serai préférable que vous y mettiez un peu de politesse (vous savez les s'il vous plait, les merci etc.....)

Nous ne sommes pas vaut chien !

Cordialement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
1
Oui désolé , je suis tellement énervé de cette version Windows que je ne pense même plus a dire les règles de politesse !

Cordialement !
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2018
40
Bonjour kipsa9999,

Votre PC est encore sous garantie je présume?
Pourquoi ne pas demander au support d'Acer de réparer ce problème?